Votre question

Emule met du temps à s'éteindre

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2006 00:16:07

Salut à tous !!! je viens d'acheter un ordi neuf (P 4 : 3,4 Ghz), et je comprend pas pourquoi quand je lance emule pendant un certains temps, il a du mal à s'éteindre. Je trouve ça bizzarre. Je suis obligé de redemarré l'ordi manuellement tellement ca rame. Je vous prie de m'aider s'il vous plait. Merci !!!!!

Autres pages sur : emule met temps eteindre

4 Février 2006 00:26:59

Tu n aurai pas ton antis virus qui fait une verif avant la fermeture de ta mule ?
4 Février 2006 09:34:02

Attention, emule est connu pour ses spywares.... et pour faire ramer l' ordi ( jeu et emule en meme temps, quel bonheur :-? )
Contenus similaires
4 Février 2006 12:47:56

Je pense que mon antivirus faisait une verification quand j'eteignais donc j'ai changé d'antivirus, j'ai mis NOD 32. Bref, quand je lance emule, mes pages internet mettent du temps à s'afficher, je sais plus comment faire !!!!
4 Février 2006 22:01:20

peut etre qu il faut que tu diminue la bande passante de ta mule dans les reglages.
Pour ma part, avant de fermer emule, je desactive mon antis virus ( juste quelque seconde)et j ai aucun probleme, car si je le laisse activer, moi aussi sa met du temp.
PS: si tu désactive emule comme je le fait , dès que ton téléchargement est fini, vérifie le avant de l ouvrir
5 Février 2006 00:16:12

Ok j'essaierai et je vous tiendrai au courant. C'est gentil à vous !!! merci
5 Février 2006 00:49:23

Mdr !! Il raconte quoi l'autre !! Emule n'a aucun spyware !!! C'est un des logiciels les plus clean !

Dailleur il y a la nouvelle version qui vien de sortir :p  !! la version final !! 0.47a !! Vous pouvez la télécharger sur ce site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS