Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lancement de Fraps

Tags :
  • Fraps
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2005 12:54:14

Voilà j'utilise Fraps depuis un petit moment pour faire une vidéo, et je l'avais en version Complète (enregistrement son + vidéo temps illimité)...
J'utilisais alors la 2.1.0 en Full, et je décide de prendre la Full 2.5.0 ...J'installe cette dernière et la PAF, plus rien ne se lance, je vois l'icone de fraps dans ma barre de taches pendant 10 secondes puis elle repart...
Donc je décide de faire une recherxche dans mon PC et de supprimer tous les fichiers ayant rapport avec fraps...Je réinstalle et ça ne fonctionne toujours pas.
Alors je restaure le système à une date antérieure mais rien n'y fait : Fraps ne veut plus se lancer...J'ai un ami que chez lui tout fonctionne correctement...

PS : quand j'installe la version Trial, elle fonctionne.
Et j'ai réinstallé la 2.1.0 elle ne fonctionne plus non plus en employant tous les moyens que j'ai cité ci-dessus...

Vous m'avez déjà bien aid, une fois que mon PC avait un bleme avec XPSTYLE, alors j'espère avoir encore ce support ;-)

Autres pages sur : lancement fraps

29 Juin 2005 14:23:04

Petit UP :-D
29 Juin 2005 16:44:58

UP car je vois qu'on ne m'a pas ré&pondu et que mon thread s'est fait relégué en 2ieme page :-D
Contenus similaires
30 Juin 2005 01:05:20

UP du début de journée ...
Aidez-moi :-(
30 Juin 2005 09:46:45

Lorsque ta supprimé tous les fichiers en rapport avec fraps t'as supprimé ses clés de registres ?

Si tu ne l'as pas fais ça peut venir de là ...
30 Juin 2005 12:27:36

Qu'est-ce qu'une clé de registre, comment les supprimer ?
30 Juin 2005 13:00:53

Regclean te permet de supprimer les clés de registres anciennes et celles que tu désires. :-D

Supprime donc celle de fraps et réinstalle. :-D
30 Juin 2005 20:27:40

Ca ne fonctionne toujours pas...J'ai bien effacé les clés registre (soutien par TeamSpeak d'une personne qui s'y connait un peu mieux) mais ça ne lance toujours pas mon Fraps... :-(
1 Juillet 2005 09:49:19

Mais faut supprimer tes clés de registres et après réinstaller fraps ... si c'est ce que t'as fait ...

T'as déjà pensé a prendre un autre logiciel du meme genre :-? ?
1 Juillet 2005 15:05:20

Non, fonctionne toujours pas...
Je CamStudio, mais ça vaut vraiment pas la full version de Fraps :-?
30 Septembre 2005 11:21:06

meme probleme pour moi mais enfait je ne peut meme pas installer RegCleaner enfin du moin le lancer

plz help !
5 Février 2006 00:25:04

j'ai trouver !

1 - Tu désinstalle ta version d'essai
2 - Tu redemarre ton ordi
3 - Tu installe la full version
4 - ENJOY ! lol

bon frags
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande