Votre question

Quel Firewall pour Win XP Home?

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2006 11:05:25

Voila, je viens formater mon ordi et je ne veux pas remettre un anti-virus qui me boufe la moitié de la ram... en fait je ne veux pas d'antivirus, juste un firewall... un firewall qui me bouffe pas plus de 15 000 ko de RAM, car avec Panda, cela me boufait pres de 60 000 ko de RAM... (G la version Home de Win XP, au cas ou cela aurait de l'importance...) des conseil?

Autres pages sur : firewall win home

4 Février 2006 11:09:33

avast est un antivirus tres leger

si tu as xp2, tu mets le firewall sp2, et sinon zone alarm ou kerio.

y'en a toujours qui vont te dire que lalali lalala, le firewall xp c'est ci ou ça, moi ça fait 2 ans que je fais du net de façon regulière, j'ai avast comme antivirus, et j'ai juste activé le firewall de xp sp1, j'ai installé Spyware blaster, et je passe de temps en temps ad-aware, et j'ai aucun soucis.
4 Février 2006 11:13:42

ouais dac, merci, tt ca c des antivirus complets... moi je voudrais juste le firewall... pcq sinon t'as tous les processus de l'antivirus qui s'ouvrent qd mm o démarage, mm si y'a que le firewall d'activé... tu comprends ou je veux en venir? je ne veux plus QUE le firewall... les analyses antivirus je le fais depuis internet
Contenus similaires
4 Février 2006 11:24:20

zone alarm et kerio sont des anti virus ? c'est nouveau ça
4 Février 2006 11:27:53

okok, excusez moi, je me suis gourer et j'en suis navré! mais le kel des kerio vous me recommandez? Kerio Personal Firewall ou Kerio WinRoute Firewall? tt en sachant q je suis sur router pour la connex internet
4 Février 2006 11:30:27

Salut a toi (a moi de t'aider ^^)

Si tu as un routeur, sache qu'il fait deja la fonction parfeu :-)
Maintenant pour kerio celui la suffi : Kerio Personal Firewall, en plus il est super simple a utiliser ;-)
voici un petit lien : >> ici <<
Si tu as des probleme pour t'en servir (ce dont je doute) fais moi signe ;-D lol
4 Février 2006 11:41:32

mdr! c po possible, tu passes ta vie sur le net, toi!! :p 
bon bah merci bcp pour le tuyo et puis si tu veux envoie moi ton adresse msn par mail, si tu veux! ;) 
4 Février 2006 11:42:15

Citation :

marcos a écrit :

oui, on se demande bien ou t'as vu ça dans ce post ?

il me semble, si je me relis, que je lui dis que avast est un antivirus leger ( contrairement a ce qu il pense)

et ensuite suivant le xp qu il a, il mets soit le firewall du sp2, soit kerio ou zone alarm.

me semble...... :sleep:  :sleep: 
4 Février 2006 11:46:46

Tu sais, goldendreft, si t'as pas le temps de supporter que des gars fassent des erreurs, je sais pas ce ke tu fais sur ce site... tu devrais plutot aller sur jmlabite.fr ou de trucs ds ce genre (tu m'excuses, g pas les adresses exactes!) aller, bonne chance pour trouver tout ce ke tu voudras, koike tu dois avoir de l'experience, onc je suis pas inkiet pour ca!
A jamais, jspr
4 Février 2006 11:51:12

et toi tu t'appelles marcos donc ?

je repondais à une remarque hors sujet de marcos, c'est tout, mais avec la tienne, une 2ème remarque hors sujet vu que tu t'appelles pas marcos et que t'es pas concerné par ce que je lui dis, c'est vrai que là je peux plus rien pour vous les gars...

et puis tes propos limite insultes, tu te les colles ou je pense, tout comme ton site jmlabite.fr , ça te fera peut etre du bien.
4 Février 2006 12:53:15

Citation :

goldendreft a écrit :
Citation :

marcos a écrit :

oui, on se demande bien ou t'as vu ça dans ce post ?

il me semble, si je me relis, que je lui dis que avast est un antivirus leger ( contrairement a ce qu il pense)

et ensuite suivant le xp qu il a, il mets soit le firewall du sp2, soit kerio ou zone alarm.

me semble...... :sleep:  :sleep: 

je suis bien d'accord avec toi goldendreft !
tu proposes à benefyck d'installer kerio ou zone alarm

il te répond "ouais dac, merci, tt ca c des antivirus complets..."

je réponds donc "zone alarm et kerio sont des anti virus ? c'est nouveau ça"
voilà...c'était pas tellement hors sujet comme remarque, enfin il me semble
4 Février 2006 21:59:06

autant pour moi marcos... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis