Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les émoticones sur msn messenger

Tags :
  • coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2005 13:05:38

bonjour vos questions sur les émoticones c'est par ici!

Autres pages sur : emoticones msn messenger

4 Décembre 2005 13:15:30

bonjour enfet je cherche a savoir si on peut metre des émoticones a nous dans les psedo si oui commpent silvouplait répondez moi
4 Décembre 2005 13:21:49

Je crois que tu peux en mettant la combinaison de touches associés a l'emoticone que tu veux mettre!
Contenus similaires
7 Décembre 2005 03:51:41

tinkiet miss si g bien compri ta kestion il suffit kan t en conversation avec kelkun de copier licone ke tu veut, cliké sur ton surnom dans ta fenetre msn choisir personnel et dans léspce mon surnom coller ton icone ou tu veu jesper avoir répondu a ta kestion sinon désolé..................
7 Décembre 2005 12:24:42

beh en fait la vous me donnez la réponse pour les emoticones qui sont deja sur msn moi je veux la réponse pour les emoticones a moi ceux qu'on ma envoyé ceux pour lequel j'ai fait clik droit ajouter etc... pa des émoticones comme ca :-) voila mais bon si vous savez comment on fait répondez moi mais sinon merci pour les réponses qu'il y a deja eu et je dis que espritrakil ta l'air trop sympa voila :-D
7 Décembre 2005 13:47:04

Bon voila la solution enfete il te faut imperativement msn messenger 7.5 apres si tu ve t'es smiley perso dans ton psedo ou sous psedo il te faut connaitre le code racourci de ton smiley par exemple ta un smiley avec ki di "je t'aim" et sa touche de racourci c'est "JTM" et bein tu mets "JTM" a l'endroit ou tu ves mettre ton smiley dans ton psedo.

Apres si tu as d'autres problèmes niveau msn messenger nimporte quel version du 6.0 a la 8.0 less un message dans ce forum et je me frai un plaisir de t'aider a nouveau

:-)
7 Décembre 2005 13:56:39

mé quand je met par exemple "jtm" il me marque jtm et pourtant j'ai la version 7.5 il fo pa le metre entre parenthese ou un truc comme ca?enfin je sais pas
can you help me please?
7 Décembre 2005 15:02:34

ouais enfete je vien de verifier il te faut un logiciel qui te le permet le ik c'est que je c'est plus ou je les foutus donc dès que je le retrouve je le balance sur mon serveur et je te le passe mais deja pour cela install msn plus
7 Décembre 2005 19:27:19

ok alors j'ai deja msn + mais la seule chose c'est pour te demender comment je fais pour récupérer le logiciel parse ke moi je suis pas forte pour sa ;-)
7 Décembre 2005 19:34:45

bein la pour le logiciel justement je le cherche dès que je les trouver je te fait signe ;) 
7 Décembre 2005 21:03:47

hello titeanne je te le confirme jsui kelkun dassé sympa merci de ton compliment et bonne chance a toi pour ton problem bye miss 8-)
8 Décembre 2005 19:22:24

merci espritrankil :-D
3 Janvier 2006 03:29:41

Bonjour, moi aussi je cherche un logiciel pour metre nos prope emoticon avec mon surnom alors si vous l'aver j'aimerais bien aussi , merci
3 Janvier 2006 03:53:34

YEAH le rendez vous des pyjamas ^^
4 Février 2006 16:33:04

coucou !
moi aussi je serais intéressée par le nomde ce logiciel svp...
merci d'avance!Ciao.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS