Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virer echanblard

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Février 2006 23:03:38

j ai echanblard et je souhaite le virer mais comment faire car il reste toujours des fichiers présent car lorsque je lance emule 46c et bin echanblarde se lance a sa place. donc comment le supprimer totalement sans venir au formatage ?

Autres pages sur : virer echanblard

1 Février 2006 23:12:08

Citation :
j ai echanblard et je souhaite le virer mais comment faire car il reste toujours des fichiers présent car lorsque je lance emule 46c et bin echanblarde se lance a sa place. donc comment le supprimer totalement sans venir au formatage ?

Echanblard fonctionne mieux que la version de base d'emule mais il est moins évident à configurer.

Pour résoudre ton problèmes
1) Désinstalles toutes les versions d'emule présentes sur ton pc

2) Effaces toutes les traces des programmes: effacement les dossiers "emule" et "echanblard" présent dans c:\Programs files\

3) Redémarres ton pc

4) Un petit coup d'un programme de nettoyage

5) Redémarres ton pc

6) Tu pourras installer la version de emule que tu veux sans problème
1 Février 2006 23:14:55

il faut que j utilise quoi comme logiciel de nettoyage ?
Contenus similaires
1 Février 2006 23:21:31

Mais je peux garder mes fichier temp ? car j en ai qui sont bien avancés
1 Février 2006 23:28:57

Citation :
Mais je peux garder mes fichier temp ? car j en ai qui sont bien avancés

Oui.
Avant de faire ce que je t'ai dit tu copies tout les fichiers "##.part.met..." dans un dossier à part.
Quand tu auras installé proprement emule et que cela fonctionnera. Tu colleras tes fichiers "##.part.met.." dans le dossier temps.

Bon courage!
a b 6 Logiciels
1 Février 2006 23:29:48

Salut,

tu peux transférer tes fichiers temp d'echamblard à ceux d emule, normalement il devrait les prendre en compte, mais peut etre qu ils serotn sur pause dans emule (ça me l a fait dernièrement je comrpenais pas pourquoi ça trouvait plus de sources ^^)
4 Février 2006 10:30:38

cette astuce fonctionne car je n ai plus aucun fichier provenant d'echanblard et en plus ma connexion ne se coupe plus ce qui est tres bien
4 Février 2006 10:54:01

C'est dommage que tu vires echanblard car une fois que ce logiciel est bien configuré, c'est que du bonheur!

Exemple: 1 fichiers en téléchargement, taux de 130ko/s atteint en 10minutes, stable pendant tout le téléchargement du fichier (140ko/s en moyenne)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS