Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Microsoft Java Virtual Machine sous xp sp2 ie6

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2004 00:32:20

J'ai désinstalé Java Sun pour installer Microsoft VM et avant de me répondre que l'instalation est terminée, il y a une fenêtre d'erreur vide, qui s'affiche.

Mais seulement c'est comme si j'avais pissé dans un violon. Rien n'est installé.

Comment installer Microsft VM?

Pourquoi ça ne veux pas s'installer?

Faut-il activer un parametre avant l'instalation de VM? si oui lequel?

J'ai tout essayé!!!
Je suis perdu et surtout bloqué dans les sites utilisant le java, comme pour mettre des smileys dans le forum...

Je ne veux pas de Java Sun car le site de la francaises des jeux, par exemple, ne l'accepte pas...

Merci, Olivier

Autres pages sur : probleme microsoft java virtual machine sp2 ie6

22 Août 2005 10:22:53

J'ai le meme probleme
AIDEZ NOUS !!!!! :cry:  :cry: 
3 Février 2006 00:37:44

Salut,
c'est vrai c'est la galère pour trouver le JVM car plus dispo par Microsoft sur la version "xp sp2"! (indispensable pour certains sites de jeux en ligne par exemple !)
cependant c'est pas impossible en suivant bien cette manip :
-1-désinstalle tout les compilateurs ou console java existant (ajout/supr programmes dans panneau de config du menu démarrer)
-2- télécharge le programme à l'adresse suivante :

http://217.174.204.21

-3- installe le et redémarre le pc
-4- assure toi que le Microsoft Virtual Machine (VM) est bien installé ! (Outils/Options Internet/Avancé)
!!! attention ,pour certains sites ( fdjeux par ex), il est préferrable de décocher la case : 'Compilateur Java jit activé '(Outils/Options Internet/Avancé) et de désactiver le pare-feu (panneau de config/centre de sécurité/pare-feu windows) .
De plus , la plupart des antivirus protège le pc contre l'envoi d'info d'identité et bloque les cookies : il est donc conseillé d'y désactiver momentanement si il y a, afin de pouvoir utiliser correctement le Microsoft Java Virtual Machine !
Bon courage, a+.

3 Février 2006 17:14:44

c bon entre temps g pu installer microsoft java sun je n'sais plus comment d'ailleur mais merci quand meme ca aidera surement plusieurs autres personnes !!! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS