Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment graver un fichier image CORRECTEMENT?

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2004 18:34:58

Slt,
est ce que vous savez comment graver un fichier image (avec Nero) telecharger pour que ca marche??
Parce que les fichiers image marche très bien avec Daemon tool mais je voudrai les graver sur CD, et si je grave le fichier image comme fichier de donnée ??

Autres pages sur : graver fichier image correctement

25 Août 2004 18:37:43

ba oué, tu crée un fichier de donné sur nero et apres ca va tout seul...
tu voudrai le graver sous quel type de gravage?
25 Août 2004 18:37:54

Pour graver une image corectement avec nero : graveur, graver l'image ... et tu lui indique ou et l'image et tu clic sur graver.
Contenus similaires
25 Août 2004 18:40:27

Citation :
ba oué, tu crée un fichier de donné sur nero et apres ca va tout seul...

Non, parce que dans ce cas la sur ton cd tu aura un seul fichier .iso, donc pas posible d'installer le logitiel, pas d'autorun, ...
25 Août 2004 19:45:59

ba c'est ce que je vx parce que sinon y'a des pb qui se crée
donc j'utiliserai daemon tool
merci
26 Août 2004 01:33:06

tu te fait chier pour rien mon pote utilise colone cd il te proprose une option graver un fichier image tu fait 3/4 clik et hop ca grave en 5-10 minutes
26 Août 2004 09:45:37

Oui mais moi après comme ca ca ne marche pas, il y a des erreurs! alors que le même fichier image marchais avec daemon tool!
26 Août 2004 09:58:56

Alors c'est que t'essai de graver un jeux protégé, essai avec alcohol.
26 Août 2004 12:07:40

Ca change quoi de le graver avec Alcohol??
Sinon si je grave l'image comme donnée ca doit marcher? Il n'y aura pas d'erreur?
1 Septembre 2004 12:57:48

Avec Nero express, normalement , il y a l'option graver un fichier image
3 Février 2006 00:09:26

Citation :

Deifou a écrit :
Ca change quoi de le graver avec Alcohol??
Sinon si je grave l'image comme donnée ca doit marcher? Il n'y aura pas d'erreur?

Alcohol est un des nombreux logiciels qui permettent de lire plusieures sortes de fichiers image. Il est aussi capable de contourner plusieures sortes de protections, tout comme BlidWrite, alors que Clone CD contourne seulement la protection la plus répendue : c'est à dire le SafeDisc.

Attention, il est important de mettre à jour le logiciel de copie car les protections évoluent et le décodage de celles-ci ne se font pas comme par magie !!!

Certains logiciels comme alcohol propose la fonction de disque virtuel (comme daemon tools) cela évite alors que trop de programmes ne se lancent en même temps et l'ordinateur est un peu plus rapide !!

Je te conseille alors de trouver une version la plus récente possible d'Alcohol à l'adresse :
http://www.alcohol-software.com/

ou de BlindWrite sur :
http://www.vso-software.fr/

Mais ces logiciel de copie ne repèrent eux-même la protection présente sur le cd : il faut télécharger un autre logiciel qui peut la reconnaitre, par exmple : Clony XXL, DiscScanX...
Tout comme le logitiel de gravure, il faut le maintenir à jour pour les mêmes raisons.

Comme quoi, c'est pas si facile de copier un CD !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS