Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma Mule n'avance plus

Tags :
  • club internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2006 06:05:12

Bonjour tout le monde voila j'ai ma mule qui n'avance plus du tout depuis 3 jours.Je suis en hight ID (mes fleches sont verte),j'ai un pc qui tourne sur windows xp pro,j'ai 1024 de ram et je suis en 8 mega chez club-internet,et ce qui me rend le plus fou c 'est qu'avant je tournais bien et puis d'un coup plus rien.J'ai désinstaller ,réinstaller mais rien a faire j'envois mais je ne reçoit plus.merci d'avance

Autres pages sur : mule avance

2 Février 2006 11:25:23

Ou plustot ICI :-D
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Février 2006 12:52:12

merci des renseignements mais j'ai tout de bien paramettrer et je suis en HIGHT ID et jusqu' a present tout fonctionner bien mais depuis trois jour plus rien et mes fleche sont bien au vert
2 Février 2006 12:56:58

ta mule c quelle version ?
2 Février 2006 12:57:21

Peut etre qu'il n y a plus de sources pour ce que tu telecharges tout simplement ..
2 Février 2006 12:59:27

I] VERIFIER QU'AUCUN LOGICIEL NE BLOQUE L'ACCES D'EMULE A INTERNET
- ton firewall: vas dans les options et cherches les "exceptions", tu ajouteras emule dans la liste des programmes autorisés à accéder à Internet.

- ton anti-virus: même principe que pour le firewall, tu vas dans les options et tu autorises l'accès de ta mule à Internet.
Par exemple, pour norton 2005, tu fais options/protection contre les vers Internet/contrôle des programmes et tu ajoutes emule à la liste.

II] CONFIGURATION BASIQUE DE EMULE:
Indications:
Réception = download
Emission = upload

- Onglet préférences, puis connexion. Tu rentres les capacités de ta connection (réception et émission). Règles ton émission à 80-90% de ton upload maximum et mets ton download au maximum.

Conseils pratiques: au démarrage d'emule, connectes toi toujours à kad (onglet kad puis connecter) et au serveur "razorback 2.0".
Environ 30 fichiers en partage.

Sois fort!
2 Février 2006 13:39:49

merci pour vos reponses mais mon firewall est parametrer et mon anti virus est configurer egalement le probleme c'est que ça marcher bien et que d'un coup plus rien en reception et je suis sur echanblard (emule v.046 c) je vais craquer!!!!
2 Février 2006 13:47:31

Citation :
merci pour vos reponses mais mon firewall est parametrer et mon anti virus est configurer egalement le probleme c'est que ça marcher bien et que d'un coup plus rien en reception et je suis sur echanblard (emule v.046 c) je vais craquer!!!!

Il faut que tu raisonnes logiquement: entre le moment où ça allait bien et le moment ou c'est parti en couille, as tu changé quelque chose à la configuration de ton pc (confi de echanblard, nouveau programme installé...etc...)?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS