Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de reception EMule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Janvier 2006 19:11:59

Bonjour, Je soumets mon problème au utilisateurs beaucoup plus intelligent que moi pour y apporter une réponse.
Voilà j'ai deux ordinatuer reliés au même modem (sagem) Mon FAI est Alice (eh oui elle est belle)
Lorsque je me connecte seuk à EMule je suis en Low ID dès que le deuxième poste est connecté lui aussi sur la mule je passe en High ID mais sans aucune récéption sur mes demandes de téléchargement.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications...Si quelqu'un pouvait me donner une piste (sans terme trop technique SVP je suis nul)
merci à vous

Autres pages sur : probleme reception emule

31 Janvier 2006 19:17:45

Pour les téléchargements sur la mule, sa peut prendre du temps avant de commencer. Dans tes parametres ( onglet connexion ) sur ta mule, change les ports ( je me rappelle plus yen a des passe-partout ).

Si tu veux une excellente aide, connecte-toi sur IRC intégré a la mule, va sur le channel Emule-French et pose ta question, ya plein d' experts.
31 Janvier 2006 20:53:37

Exactement vas sur l'irc d'emule ;-) tu regarde si je suis la : AnToX_45_ et je t'aiderais ^^
Il faut que tu mettes deux ports TCP UDP differents sur les deux PC j'avais un lien mais m'en souviens plus :s ! Viens sur l'irc je te filerais 2/3 commandes pour t'aider ou sinon demande de l'aide aux helperz ( + % @ ) j'en fais partie mais je ne serais peut etre pas la...
Bonne chance ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS