Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sfr a pété une durite?

Tags :
  • SFR
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Novembre 2012 15:15:46

bonjour , je viens vous demander un conseil et des infos si vous en avez, car je recois des appels du service client sfr qui veut absulement me proposer un antispyware a instalé de suite sur mon pc? j'ai tout d'apport dit a la dame gentillement que j'allais regardé de plus prêt cela, et elle s'est limite énervé en me disant non ,si on vous le propose s'est que faut l'installer et blbla avec bcp d'insistance. elle a finit par me gonfler donc je l'ai envoyer promené en lui disant que je décidé encore de se que j'installe sur mon pc.
j'ai trouvé ca vraiment étrange . une idée de se qu'il manigance chez sfr. ou je suis parano ?

Autres pages sur : sfr pete durite

a c 658 8 Sécurité
17 Novembre 2012 15:46:27

tortug a dit :
bonjour , je viens vous demander un conseil et des infos si vous en avez, car je recois des appels du service client sfr qui veut absulement me proposer un antispyware a instalé de suite sur mon pc? j'ai tout d'apport dit a la dame gentillement que j'allais regardé de plus prêt cela, et elle s'est limite énervé en me disant non ,si on vous le propose s'est que faut l'installer et blbla avec bcp d'insistance. elle a finit par me gonfler donc je l'ai envoyer promené en lui disant que je décidé encore de se que j'installe sur mon pc.
j'ai trouvé ca vraiment étrange . une idée de se qu'il manigance chez sfr. ou je suis parano ?

hello

je suis chez SFR , et lorsque je reçois ce genre de communication, je suis plus direct que toi

je lui propose de lui donner des cours de désinfection,
mais il faut la comprendre, elle est payée pour cela, il faut lui dire simplement
que tu n'es pas intéressé et tu lui souhaites une bonne journée et tu raccroches sans entrée dans une discussion stérile

a c 1025 8 Sécurité
18 Novembre 2012 09:15:25

Bonjour,

Je suis aussi chez SFR et je suis aussi sollicitée de temps en temps pour souscrire à leur option Sécurité.
Je suis aussi très ferme et je réponds tout simplement que mes PCs sont bien sécurisés.

Ma voisine qui est chez Orange est aussi sollicitée très régulièrement par Orange pour leur pack de sécurité.

Tu es tombé apparemment sur une personne très insistante qui veut faire du chiffre. Signale-le quand tu recevras l'enquête de satisfaction.

Tout à fait hors sujet, je suis bien tombée moi sur un olibrius, très très insistant, qui voulait m'imposer une éolienne dans mon jardin, sous prétexte que c'était obligatoire et que je n'avais pas le choix :no: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS