Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme winamp ! Se ferme automatiquement apres 1 sec..

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2005 01:19:46

Bonjour , je suis confronté à un probleme bizarre survenu d'un coup sans que je ne fasse quoi que ce soit.
En effet, j'écoutais paisiblement de la musique avec winamp, je l'ai fermé et réouvert plus tard dans la journée mais là il ne se lançait plus du tout ...
Pareil si je clique directement sur un mp3.. je le vois se lancer puis d'un coup il se ferme sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
J'ai regardé dans les processus pour voir si qqchse pouvait en être la cause.. rien de suspect..

Je me dis qu'en le réinstallant ca irait.. non plus .. tjs pareil.

Je me dis que ce serait peut-être dû à un virus.. je passe donc un antivirus gratuit sur le net qui ne trouve pas grand chose mis a part 2 3 spywares..

Aux grands maux les grands remèdes, je fais une restauration système de la veille mais rien ne change..

Bizarre bizarre, apres maintes recherches sur le net, je ne suis pas plus avancé..

Qqn aurait-il une idée de ce qui aurait pu lui arriver ?
Ce serait gentil merci d'avance.

Autres pages sur : gros probleme winamp ferme automatiquement sec

8 Août 2005 18:23:01

Personne n'a d'idées ? allons allons bien sûr que si c'est pas possible avec le nombre de gens qui défilent ici..
8 Août 2005 18:36:06

et en passant par un autre lecteur, est ce que tu rencontre aussi ce genre de probleme ?

Le fait que meme la restauration n'ai pas changer grand chose, aurait tendance a faire penser qu'on n'est pas en presence d'un probleme software...

Maintenant, si c'est un virus, il a pus se placer dans les fichiers de "RESTORE" de windows, ce qui pourrait expliquer que meme une restauration n'y fait rien...

essaie de passer par un autre lecteur... deja pour voir si ca vient de winamp ou pas...
Contenus similaires
8 Août 2005 20:14:33

Ah non ca ne le fait pas avec les autres lecteurs mais je veux winamp , ca fait des années que je l utilise avec mes playlist mes configs et mes plugins, je ne veux absolument pas me mettre à utiliser wmp parce que qqchse fait que winamp ne se lance plus.. il faut neutraliser ce qqchse..

Vmt ralant quand meme..
8 Août 2005 20:52:25

je ne voulais pas te faire changer de lecteur... moi aussi je suis abonné a winamp depuis longtemps...
La manip' avait juste pour but de savoir si effectivement le probleme venais de la ou pas...

donc rassure toi, on va bien essayé de faire tourner winamp et non un autre lecteur...

Entre le moment ou tu as fermer et re-ouvert winamp, qu'est ce que tu as fait qui serait succeptible d'avoir un rapport avec notre probleme ?
18 Septembre 2005 10:02:55

bonjour, j'ai aussi ce souci aussi, winamp se ferme dès que je l'ouvre au bout d'une seconde et je travaille avec, je dois avoir ce lecteur, ne m'en conseillez pas un autre si vous ne connaissez pas un patch

une personne saurait elle comment corriger ce bug, j'ai cette mm version pro sur un autre PC qui ne connaît pas ce bug, est il dû à une mise à jour , à une modification ou à un conflit,; je ne sais pas, mais je serais ravie si on pouvait me dire comment corriger ce bug qui fait que winamp se ferme au bout d'une demi seconde sans que je puisse faire quoi que se soit à son lancement depuis avant hier

merci d'avance
18 Septembre 2005 12:36:57

Désinstalle et réinstalle... ;-)
29 Janvier 2006 14:38:57

je suis confuse, en nettoyant mes favoris, je viens de voir que je n'avais pas remercié, cette astuce de désinstaller et réinstaller avait arrangé mon probleme

j'ai dû aller fêter cela de suite et me pinter :lol: 

comme il vaut mieux tard que pas du tout, je te remercie JayKenSth

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook