Se connecter / S'enregistrer
Votre question

divx qui ne saute plus.... est-ce possible ???? HELP

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2006 00:46:43

Existe t'il un programme qui arrange les divx qui saute ou d'on les codecs ne marche pas.... peut réencoder un codec pour lui donner une meilleure qualité ou au moins une qualité constante....
D'avance merci....

Autres pages sur : divx saute possible help

28 Janvier 2006 06:17:54

ben... je veut bien t'aidé mais j 'ai pas bien compri la natur de ton probleme :-?
28 Janvier 2006 20:42:58

mon probléme est simple.... comme vous tous on télécharge des filmes et lorsqu'on les regarde sur une platine divx de salon il arrive qu'ils sautent ou ne marche pas.... soit les codecs sont pas bon soit la compression en divx à mal était effectué ou le dossier téléchargé est endommagé....
Ma question : existe t'il un programme pour réencodé avec éventuellement un autre codec un divx en meilleure qualité ,,,,, ????? style HT MPEG Encode ou TMPGEnc j'ai essayé c'est deux prog mais le resultat n'est pas terrible existe autre chose... merci....
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2006 20:45:34

Tu ne pourras jamais avoir une meilleure qualité en changeant de codecs.

En général, il n'y a rien à faire. Tu peux essayer de traiter la vidéo quand elle est trop sombre ou le son quand il est caverneux. Mais pour un film qui saute, ce n'est pas possible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS