Votre question

Nokia 6230i, bluetooth, 3gp... help!!!

Tags :
  • Bluetooth
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2005 19:59:24

Bonjour,

Je viens d'acquérir le portable de mes rêves mais... je bloque sur la connexion bluetooth du tel et de mon ordi. J'ai acheté une clé USB bluetooth pour mon ordi en même temps que l'achat de mon tél. Installations du logiciel Nokia ok, du logiciel de la clé USB-bluetooth nickel mais ils ne se reconnaissent pas entre eux... :-( C'est à dire que quand je lance le programme de nokia et que je veux connecter mon tel à l'ordi, il m'indique lors de la configuration du mode de connexion (en l'occurence bluetooth), il bloque! Enfin, il ne reconnait pas la clé...
J'espère avoir été claire... Si quelqu'un arrive à décrypter cet appel à l'aide... D'avance merci beaucoup.
Au passage, une autre question: j'ai filmé avec le tél, le format du film est 3gp, je suis novice (sans blague) et je me demandais si il y avait moyen de le transformer de façon à le graver sur dvd et donc pouvoir lire le dvd sur n'importe quel lecteur... Encore merci.

LaChoubi

Autres pages sur : nokia 6230i bluetooth 3gp help

14 Août 2005 20:54:05

Bonjour,

Pour ton problème de format 3gp, avec le soft RAD video tools tu peux convertir tes fichiers en .avi en suite tu peux en faire se que tu veux comme avec un divx. Par contre l'idée de mettre ca sur un DVD n'est pas forcément bonne. La qualité des vidéos en 3gp ne rend pas super sur un écran de taille normal.

Voilà, j'espère que je t'es aider au moins un peu...
Convertir 3gp en avi
15 Août 2005 00:25:34

Quel logiciel utilise-tu pour ta clé Bluetooth?
Contenus similaires
15 Août 2005 10:13:53

le logiciel "bluesoleil". C'est une clé USB bluetooth sélectionnée par les "clubs Bouygues Télécom". Acheté donc en boutique Bouygues et sur la boitier, le logo Bouygues mais la clé est une Vivanco avec donc le logiciel "Bluesoleil".

En espérant que tu pourras m'aider... Merci
15 Août 2005 10:58:51