Votre question

TOMTOM 5 à éviter (et vos avis?)

Tags :
  • Bluetooth
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Septembre 2005 21:53:30

Bonjour chers internautes,

J'ai testé le tomtom5 pour pcpocket, il est incroyable nul! marche pas bien avec mon gps bluetooth j'ai du faire une mise a jour en 5.10!

Concernant la carte France, c'st une mascarade! Certains villes, numero et rues n'existent pas! c'st quoi ce délire? Par exemple je cherche la sous prefecture de Meaux (77), place de l'europe! et ben ca il n'y a pas ca dans TOMTOM5 mort de rire!!

et le msie a jour coute 59euros !!!!! lool

Franchement a éviter, c'st vraiment un mauvais produit a 250-300euros!

Par contre je suis parti en vacance au sud avecc Viamechelin 'la carte France est niquel" il trouve des rues perdanst ds la campagne ! incroyable!!

a+

Autres pages sur : tomtom eviter avis

4 Septembre 2005 23:13:23

Salut,

Moi j'utilise TTN 5 et j'ai pas encore rencontré de probleme d'adresse absente (je touche du bois)...
Pour le probleme de bluetooth en fait, moi je passe par le truc NMEA cable et je choisis le port ouvert par mon antenne GPS lors de la synchro avec le PDA. J'ai pas de coupure et ça marche très bien :-)

Pour la place de l'europe, MAPPY.COM non plus ne la trouve pas (T'es sûr qu'elle existe ? ) Edit : Meme viamichelin ne trouve pas, alors tu dois pas l'avoir sur ton PPC avec Michelin ! Donc argument nul et non avenu :-)

Aller retourne à ton Michelin et à la campagne :-)
4 Septembre 2005 23:22:04

a priori, elle existe ; (source : pagesjaunes)
Sous Préfecture
27 pl Europe 77100 Meaux
Contenus similaires
4 Septembre 2005 23:23:19

essaie en tapant place Europe ; sous mappy, je l'ai trouvée
4 Septembre 2005 23:28:41

je trouve rien sur mappy, ni avec place europe ni europe tout seul...tu peux coller le lien dans le post ? :)  Merci :) 
4 Septembre 2005 23:35:04

c'est louche :) 

Chez moi ca affiche la rue de la prévoyance :-)
4 Septembre 2005 23:38:36

C'est pour ça que je dis que je ne connais pas assez meaux : soit la place est 'trop petite' et se trouve dans le coin indiqué, soit elle n'est pas connue
4 Septembre 2005 23:53:15

Ce qui ne fait pas de TTN 5 un logiciel à éviter ;-)

En plus si c'est pour aller à la sous-préfecture, j'imagine que c'est bien indiqué par des panneaux ;-)
27 Janvier 2006 19:53:51

hey!

retourne toi meme a ton tomtom
mdr

bien sur que ca existe "place europe " looolll

centre de meaux!!
j'ai essayé TTM5 France-Map 5.62, guide vocale manque de précision pour tel ou tel sortir,
je suis allé a porte montreuil, il ne m'a meme pas dit de me placer sur le ligne a droite pour prendre prérif nord loooollll
c'st pas mieux !!!ah alalalal

je pref viamichelin france!! désolé
27 Janvier 2006 20:14:51

Ben Moi j'utilise TomTom 5 après avoir testé destinator 3
tomtom est 100 fois mieux!
radar fixe/mobile ! ;-)
27 Janvier 2006 20:18:09

c'est la fête au déterrage de topics, en ce moment lol
27 Janvier 2006 20:27:06

je pense que c'est mieux de déterrer un topic plutôt que dans créer 50 parlant de la même question ! ;-) Vive la fonction recherche!
27 Janvier 2006 20:29:09

Juste pour satisfaire ma curiosité, c'est un logiciel de quoi "tomtom 5" ?
27 Janvier 2006 20:59:59

sur pocket pc logiciel de navigation (gps)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS