Se connecter / S'enregistrer
Votre question

parametrer les chaines TV avec power cinema

Tags :
  • Cinéma
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Novembre 2005 16:13:00

Bonjour
G un pb avec power cinema, je n arrive pas a parametrer MANUELLEMENT les chaines TV.
Avec le scan automatique G de la neige sur l ecran.
merci de votre aide :-(

Autres pages sur : parametrer chaines power cinema

15 Novembre 2005 16:18:06

Tu es bien en secam ? T'as choisi tuner tv comme entrée ?
15 Novembre 2005 18:09:48

??????????????
je ne trouve pas trace de la carte tuner dans le panneau de config, donc je ne sais pas si je suis en secam ou en pal
le cable coax est bien connecte sur l entree de la carte tuner :-(
Contenus similaires
26 Janvier 2006 16:47:38

'jour j'ai le meme souci alors j'ai une carte TNT avec mon packard bell, j'ai tenté d'installé la TV et aucun succès. Alors j'ai branché la sorte d'antenne à branche sur la prise TV mural, j'ai branché un truc derrière mon PC une fiche avec au bout des fiches (1blanche, 1rouge, 1jaune et une noire) ensuite ma carte TNT est branché sur le côté. J'ai fait tout comme ce que le service technique m'a dit de faire et ça ne marche pas . Vous savez pkoi? je suis un peu désespérée.. mais bon !!
26 Janvier 2006 16:51:21

Pour ma part j'ai une carte TV Asus P7131 Dual TNT/Analogique. PowerCinema a un peu de mal avec les chaines TNT françaises donc même si la carte fonctionne vous ne les aurez pas toute.

Sur ma carte, l'antenne est à brancher sur la prise "FM" pour recevoir la TNT (oui, je sais, c'est pas logique mais c'est écrit dans le manuel) et, comme annoncé ci-dessus, toutes les chaines ne sont pas detectés par PowerCinema. Certains affirment avoir réussi à toutes les avoir grâce au changement du pays d'origine mais moi ça ne change rien.
26 Janvier 2006 17:28:45

mais pour l'installation vous demander parc cable ou antenne? et donc l'antenne n'est pqas connecté à la prise mural TV normal...et ça lance une recherche analogique des chaines? désolée j'y passe mon apm..lol
26 Janvier 2006 17:43:20

koi k je fasse ma liste de chaîne reste vierge ....je suis 1 boulet!!!
26 Janvier 2006 20:24:28

vous savez ou je peux trouver le driver d'installation de ma carte TNT (FlyDVB-T Hybrid CardBus )car elle m'a été livré sans CD avec Packard bell . un grand merci à qui saura me donner une réponse..
27 Janvier 2006 17:11:37

Il me semble que les FlyDVB-T ont leurs pilotes sur le site de LifeView qui est, au passage, le logiciel que j'utilise pour regarder la TNT ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS