Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Detruire TOUTES les donnees et partitions d'un disque dur.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2006 03:58:31

'lo!

Voila mon probelme: j'ai installe une version d'evaluation d'un soft de cryptage de donnees sur un pc, et la lisence d'evaluation est terminee... donc je voudrais desintaller le soft... seulement, il me demande le mot de passe.. et je n'ai plus la moindre idee de ce que j'ai mis. :-? (j'ai essaye tout les mots de passe de test habituels (loosesocks, grossebite, mangemerde, guiltygear, samereensantiags, deballeluisurlagle, grosculpleindemerde etc..., mais rien ne marche...)

resultat, je ne peux ni me loger, ni desinstalelr le soft, ni MEME formater mon HD avec le CD d'installations de windows! ...une partition de 8Mo creee par ce pu*** de soft de cryptage de merde n'est pas effacable...

donc voila: Je suis a la recherche d'un petit soft gratos ou non, sous DOS, qui bouzzille completement et definitivement toutes les partitions d'un disk dur.

Merci

@竜

Autres pages sur : detruire donnees partitions disque dur

27 Janvier 2006 10:58:21

Je pense que tu devrais utiliser un logiciel de formatage bas niveau(mais c'est un peu risqué). Quelle est la marque de ton disque dur? Car chaque marque à son propre logiciel.
27 Janvier 2006 11:20:02

alors tu peu essayer partition magique 8 et tu fait suprimer toute les partion sauf celle de windows pui regoupe les
si non il y a un utilitaire driver image bout sous dos et excecute le avec le dos et tu peu tout faire avec ces 2 logiciel
j'espere que j'ai donne de laide a bien tot avertie moi si sa marche
Contenus similaires
27 Janvier 2006 11:39:11

J'ai un problème similaire! J'ai un disque dur sata et il m'est impossible de le formater suite à une erreur de fichier.
Même avec le cd d'instalation de windows, cela ne fonctionne pas.

Citation :
Je pense que tu devrais utiliser un logiciel de formatage bas niveau(mais c'est un peu risqué). Quelle est la marque de ton disque dur? Car chaque marque à son propre logiciel.

Voila mon disque dur: Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo 7200 RPM Serial ATA

Comment puis je le formater? Est ce que c'est possible de le formater avec un petit programme qui tiendrait sur une disquette?
27 Janvier 2006 11:59:36

Tu trouvera la réponse à tes questions sur ce site .

Avec 160 Go ce sera long... 2 jours je pense.
27 Janvier 2006 13:31:37

L'utilitaire trouvé sur le site de maxtor n'a rien donné.

J'ai deux ports sata sur ma carte mère.

Essai 1: dd sur port sata n°1, aucun dd n'a été trouvé.
Essai 2 et 3: dd sur port sata 2 n°2, la détection ne se termine pas (j'ai laissé tourné 15-20 minutes)

J'essaie maintenant avec Active@KILLDISK.

Souhaitez moi bonne chance!
27 Janvier 2006 13:45:03

C'est bizarre qu'il n'ait rien détecté :-?

En tout cas bonne chance, et n'oublie pas que ton disque dur doit être bien ventilé, car si sa température atteind ou dépasse les 60°C, il pourrait lâcher!
27 Janvier 2006 13:45:12

formatage de bas niveau sur disque maxtor = powermax

compter plusieurs heures
27 Janvier 2006 13:56:16

Moi aussi je voudrais formater mais je ne peut pas lancer le dos car je n'est pas de lecteur disquette sur mon pc, je voudrais savoir si on peut lancer le dos à partir d'un cd si oui comment on fait.
27 Janvier 2006 14:05:55

Euh je crois qu'atryu va pas être content là, vous dérivez le sujet de son topic.

Tsanpei,il vaut mieux que tu crée un nouveau topic où tu mettra ta question ;-)
27 Janvier 2006 14:24:33

J'ai utilisé deux utilitaires. Aucun d'eux n'a détecté mon disque dur. Ce genre de choses a le don pour m'énerver.

Un disque dur maxtor m'avait laché au bout d'un an d'utilisation. Je l'ai renvoyé à l'usine en hongrie. J'en ai reçu un nouveau et voila qu'il me lache au bout de 2 semaines...

Merci Maxtor.

J'ai pas envie de me prendre la tête, je remplis le formulaire et je le renvoie chez les hongrois.

EDIT: et maintenant, je ne peux plus accèder au service de garantie sur leur site... Super.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS