Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PDF et imprimante

Tags :
  • Impression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2006 20:51:00

Salut à tous

Bon, j en ai ras le bol, ca fait 10 fois que j essaye d'imprimer un formulaire en PDF, ouvert avec Adobe Reader 7, et a chaque fois, l'impression s'arrete au premier quart du doc, avec de temps en temps, un message d'erreur qui me dit que l'impression n'a pas pu aller jusqu'au bout ou un truc du genre.

Alors qu'est ce qui merde? Adobe? Mon imprimante(HP all in one 1400Series au cas où...)

Alors j ai essayer d'ouvrir le.PDF avec Open Office, mais y a pas de filtre correspondant!

Enfin, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive, j ai deja vecu la meme chose avec un autre .PDF

Si il est deja arrivé la meme chose à quelqu'un qui a la solution? Une idée, n'importe quoi? Un autre log pour ouvrir les .PDF, tout m'interesse

Derniere precision, je n'ai jamais eu aucun souci pour l'impression d'autres types d'extensions de fichiers

Merci d'avance.

Autres pages sur : pdf imprimante

27 Janvier 2006 08:17:05

ok! Merci beaucoup!
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Janvier 2006 08:22:52

essayes le logiciel Foxit PDF Reader, qui est beaucoup plus rapide que Acrobat Reader. On ne sais jamais, un miracle peut s'accomplir
27 Janvier 2006 08:38:22

Ah enfin! Merci beaucoup!
En fait j ai telecharger hier soir un soft "PDF converter" qui ne marche absolument pas

J'essayerai ton truc. Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS