Votre question

adobe impossible a desinstaller

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2005 21:33:13

Bonjour tout le monde
j'aimerais desinstaller adobe photoshop mai quand je le desinstalle via ajout/supression de programmes ca ne passe rien
et j'aimerais aussi svp un logiciel qui nettoie la base de registre
Merci d'avance

Autres pages sur : adobe impossible desinstaller

19 Novembre 2005 00:21:15

Essai ccleaner pour la désinstalation.
et peut-être reg-cleaner pour le registre.
19 Novembre 2005 13:17:31

Merci a toi c'est tres sympa de ta part
Contenus similaires
19 Novembre 2005 14:54:51

Bonjour tout le monde
j'ai essayer regcleaner pour desinstaller photoshop mais ca ne marche pas car rien ne se passe et en plus je trouve dans la liste des programmes de ajout/supressionn de programmes autres logiciels comme pando et blaze media pro et quicktime et quand je clique dessus je ne vois ni modifier ni suprimmer.
Merci de m'aider
21 Novembre 2005 13:55:42

svp aidez moi
21 Novembre 2005 14:28:03

cherche un peu dans tes dossiers d'adobe si tu ne trouve pas le le fichiers "unistall" ou autre fichier de désinstallation de ton progamme.

21 Novembre 2005 15:02:12

non j'ai chercher partout et j'ai pas trouver le programme de desinstallation
ce qui me fait peut c'est que je crois que je suis le seul a avoir ce probleme :-(
21 Novembre 2005 16:44:57

Il reste une dernière solution (que je n'aime pas trop, car elle provoque qquefois des problèmes) : tu réinstalle le programme par dessus pour le désinstaller ensuite.
Il arrive alors que le fichier de désinstallation revienne avec la surinstallation
21 Novembre 2005 16:50:35

Tu sembles l'avoir installé depuis une version pas très claire et tu as l'air bien infecté par quelques ####ries.

As-tu un point de restauration windows avant l'installation ?
23 Novembre 2005 17:52:46

Citation :

Twiggy38 a écrit :
Tu sembles l'avoir installé depuis une version pas très claire et tu as l'air bien infecté par quelques ####ries.

SI vous croyer que j'ai utiliser un crack ou quelque de genre eh bien non je l'ai telecharger en version demo, maintenat je vais essayer de le reinstaller ou la restauration du systeme
26 Janvier 2006 22:07:31

J'ai un pbl qui ressemble. J'ai téléchargé une version de démo de PremièrePRO qui a expiré, et ensuite j'ai voulu installée une version OEM. A la fin de l'install j'ai le msg. "Licence expirée". Cela ressemble au message que j'avais à la fin de la période d'essai. Avec Regcleaner je ne trouve pas clairement une entrée pour Premiere 6.0 qui fonctionne bien, et une autre pour Première PRO.
Par contre il y a Adobe Licence. Quelqun sait ce que c'est ce truc que je n'ose pas virer.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS