Votre question

Comment se débarasser de Netware?

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2006 22:11:25

Salut la compagnie.

Voici mon problème:Quand je veux modifier la façon dont les utilisateurs de mon PC ouvrent et ferment une session, j'ai le message suivant:
"Les services clients pour NetWare ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateurs.Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services clients pour NetWare"

Seulement voilà,je ne me souviens pas d'avoir installé ça, je ne sais même pas ce que c'est et il n'est pas présent sur Ajouter/Supprimer des programmes.
Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est que ce service et comment le désinstaller, je lui en serait reconnaissant.

Merci

Autres pages sur : debarasser netware

23 Janvier 2006 22:27:03

T'as pas brancher ton PC à un réseau, à un modem, à un téléphone, en blutooth etc... Généralement ça vient de là et Netware s'installe sans te le demander.

Essaie ceci
panneau de configuration >> connexion reseau>>clic droit sur une connection (ex:internet ADSL) >> propriétés >> sous longlet"gestion reseau" decoche le "service client pour netware"puis clic sur desinstaler
enfin redemarre le pc...
23 Janvier 2006 22:39:52

Merci pour ta réponse, mais quand je vais sous l'onglet Gestion Réseau, je ne peux pas décocher service client pour Netware puisqu'il ne s'y affiche pas.
Y'aurait il un autre moyen pour le désinstaller?
24 Janvier 2006 21:57:24

:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook