Se connecter / S'enregistrer
Votre question

son saccadé winamp

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2004 17:50:58

salut a tous,
voila, j'ai win XP Pro, et lorsque mon pc a tourné plus de 24H sans reboot,
la lecture des mp3 avec winamp 5.01, devient saccadée ...
en parallele j'ai des problemes avec explorer.exe qui s'arrete et redemarre de temps en temps (pas tres souvent quand meme)
donc voila, si vous avez une idée merci de vos reponses
++

PS : J'ai un athlon 2000XP, 1Go RAM333
:-D :-D :-D

Autres pages sur : saccade winamp

4 Mars 2004 17:58:32

Essai de faire un défrag ...
4 Mars 2004 18:05:23

je l'ai fait ya 10 jours donc je pense pas que ca vienne de la , mais je v reessayer on verra bien ...
Contenus similaires
4 Mars 2004 18:42:40

ca peut venir de tes disque dur si ton pc est trop longtemp allumer sans rien faire les disques dur ce mette en veille et ce qui fait ralentir les temps d'acces au disque
4 Mars 2004 20:17:01

Prend winamp 2.91 c'est la version la plus légère de winamp et celle qui marche le mieux.

Au départ winamp sert a écouter des mp3 c'est tout lol.
4 Mars 2004 20:31:16

Winamp 5 = rapidité de winamp2+compatibilié winamp2 + skin moderne winamp3 ===> BONHEUR :-D
4 Mars 2004 20:33:55

c clair que pour les avoir tester, winamp 5
c du bonheur, et puis je m'en sers juste pour ecouter des mp3, je vois pas ou est le pb ...
par contre ca resoud pas mon pb, le defrag n'a rien donner ... quant a l'arret des HD ... en principe avec XP ya pas besoin de reboot pour qu'il se remettent en route ...
merci de m'aider
@ + ;) 
4 Mars 2004 20:35:36

j'ai un ami qui a eu ça... c sa carte mère qui fatiguait... n'empêche je te souhaite que ce soit pas ça...
4 Mars 2004 20:38:24

c gentil de me souhaiter ca, j'espere pas non plus ...
c une kt3ultra2 qui a tout juste 2 ans ...
ou va le monde si il fo changer sa CM tous les 2 ans ...
4 Mars 2004 20:39:23

c clair... mon ancienne cate mère j'aurais bien aimé qu'elle tienne deux ans (elle a tenu 8 mois :-()
5 Mars 2004 00:22:43

en fait le son saccacé est du a une utilisation processeur de 50 70 % alors que il n'y que les prog en fond qui tournent ...
j'ai fait plusieurs fois un scan avec antivir et spybot mais il n'ya rien ...
v peut etre faire un autre topic ... (?)
la j'avoue que je vois pas trop, meme dans le tskmgr, il n'y a pas l'air d'y avoir de .exe suspect ...
merci d'avance :-(
++
16 Mars 2004 20:32:22

hi,
g le même pb avec winamp, mais il se trouve que ça me le fait, que depuis que g changé, certaines pièces sur mon pc. c vraiment bizarre, g cherché de tous les côtés, tout ce que g changé c la carte graph, le proc, et g rajouté une carte Wifi et de la mem vive, et maintenant ça déconne !!!
Il arrive même que le pc s'arrête tout seul ! :-(
Je commence à penser que ça vient de la barette de memoire générique ...

Je sais plus trop où chercher, mais je me suis dis qu'en rapprochant nos expériences ont trouverait peut-être une piste.
16 Mars 2004 21:20:11

salut,
ben moi je te conseillerais plutot la piste software (enfin moi c'etait ca) ...
surveille ton utilisation UC pendant que ca merde ...
desolé mais a mon avis, ca peut venir de plein de choses differentes ... (la RAM ca peut etre une solution aussi ...)
enfin bref je ne peux que te souhaiter bon courage dans tes recherches
++
17 Mars 2004 18:03:56

merci de tes conseils,
g encore cherché aujourd'hui, et g trouvé un forum traitant du même sujet, apparemment le pb venait de la mem vive. Si ça en interesse certains, on peut tester sa memoire avec memtest.

Parce qu'en plus c pas le seul pb, qd je veux m'amuser sur un petit jeu 3D, ou faire des tests de framerate pour me faire plaisir, le pc s'éteint tout seul ! :-(

Super la bécane !!! le son est pourri et la 3D plante le pc ... je crois que je vais commencer par balancer la memoire générique.
A mort :p an:
3 Mai 2005 20:11:00

salut !!!
apres lecture de ton probleme,j'ai peut etre une solution a t'apporté,car j'ai eu un probleme similaire:
son saccadé mais uniquement avec le lecteur winamp!!!

il faut faire un clik droit sur le lecteur ouvert,et choisir options puis preference
ensuite une fenetre va s'ouvrir,et dans la colonne de gauche il faut choisir dans la section :p lug-ins

la ligne ou ya marqué output (la mettre en surbrillance)

et a droite differentes sorties pour le son vont s'afficher,celle en bleu est celle selectionné par defaut

change ta sortie et fait des essais

pour ma part la sortie defectueuse etait:
"direct sound output"

et j'ai du mettre a la place wave out - output

et mon probleme a disparu!!!

choisir :-P
24 Janvier 2006 19:03:51

Salut,
Je crois avoir résolu le bug du son wav de windows qui baisse en cours de lecture ainsi qu les acces disque que fait Winamp 5...
En double cliquant sur le plug-ins "direct sound output", choisir sa carte son, décocher "Allow hardware acceleration".
Et dans l'onglet other désactivait "Enable volume controle"
Voilà je garantie pas je viens de le faire et j'attends les résultats.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS