Votre question

Graver sans graveur-->câble...

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2005 13:22:38

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de graver certaines données d'un ordinateur ne possédant pas de graveur mais relié (connexion par câble) à un ordi qui lui en possède un...
En espérant m'être fait comprendre
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Autres pages sur : graver graveur cable

10 Janvier 2005 13:23:34

salut,

sous linux sans pb
sous windows, a ma connaissance seul nero avec son patch neroNET sait le faire
10 Janvier 2005 13:34:39

le plus simple a faire :
tu envois tes donnée a graver sur le pc qui a un graveur et tu grave. ya pas plus simple. ( sauf si j ai mal compris ce que tu souhaite faire...)
Contenus similaires
10 Janvier 2005 17:45:25

Vaelber: justement c ça ke je voudrai fair... Commen je peux envoyer de grosses données sur l'otre pc (pas par mail bien sur :-? )
Merci!
10 Janvier 2005 17:51:12

si j'ai bien compris, tu as 2 pc, 1 avec un graveur et l'autre sans graveur et tu veux graver des gros fichiers à partir du pc sans graveur à celui qui l'a. je pense que ça doit être possible avec nero peut être
10 Janvier 2005 17:56:16

Citation :

Maith a écrit :
salut,

sous linux sans pb
sous windows, a ma connaissance seul nero avec son patch neroNET sait le faire

Neronet n'est pas un patch à nero.

C'est une application à part entière et Nero n'a pas besoin d'être installé pour utiliser Neronet.

J'ai réalisé un tutorial sur l'utilisation de Neronet que vous pourrez trouver ici.

A+

Ace
24 Janvier 2006 04:51:02

salut sai super simple a faire sous windows xp jai le meme probleme que toi et sai facile a resoudre:tu va dans panneau de configuration,connexion reseau,sur le coter a gauche tu peut crée un reseau domestique(tes deux ordinateur doit etre connecter sur le net)il von te demander de partager des fichier tu met tout tes affaire a graver dedans tu va sur lordi avec le graveur tu ouvre le fichier et tu les rentrer dans nero ou se que tu utilise sai simple!!!! et bien bonne chance!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS