Se connecter / S'enregistrer
Votre question

désinstaller un programme indésirable

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
26 Avril 2004 13:32:23

salut tt le monde !
y-a t-il qq qui puisse m'aider pour que je puisse desintaller un programme qui s'est nstaller (peut être involontairement) sur mon PC!! surtt que le programme en question est un programme de q! :)  je sait vraiment pas comment il a aterrit sur mon pc!
merci d'avance de votre aide!! :-?

Autres pages sur : desinstaller programme indesirable

26 Avril 2004 13:37:22

si le prog n'est pas dans ajout/suppression de programme, c'est qu'il n'est pas dans base de registre. donc tu envois le dossiers à la poubelle.
Contenus similaires
26 Avril 2004 14:12:50

non galadan ajou/supress sa n'implique pas du tout la base de registre... moi je suis toi, je fais un scan avec spybot, ad aware, track eraser pro et enfin un scan avec un anti virus efficace, si tu trouve le fichier et que tu le fou a la poubelle et qu'il se réinstalle je te conseille fortement de suivre à la la lettre ce que je t'ai di... :-?
Anonyme
26 Avril 2004 14:13:50

il n'y est pas dans ajout/supp des programmes. le souci c ke lors ke j'envoi le fichiers à la poubelles il reviens sans cesse!!
et oui g utilisé ad ware
26 Avril 2004 14:16:50

On doit deviner ce que fait ce programme, sa manifestation ?
26 Avril 2004 14:17:23

Kler!! plus d'info please
Anonyme
26 Avril 2004 14:21:11

a chque fois ke je me connecte sur internet, il y a des raccourci sur mon bureau qui se creé et g le programme qui se lance !
26 Avril 2004 14:34:48

A part se lancer, il fait quoi ce programme ?
26 Avril 2004 14:37:50

bon en un premier temp, on va l'empécher de se lancer: démarer/exécuter: msconfig et la tu le cherche dans les log de démarage ;-)
Anonyme
26 Avril 2004 14:40:10

bah o fait le programme c un prgramme de q! et fdepuis ke g ce programme g ke d fenetre de pub usr les ites de q qui apparaissent
26 Avril 2004 14:43:24

Si c'est récent :

1/ Restauration à une date antérieure (avant manifestations inopportunes)

2/ Sinon : Spybot search and destroy: ICI.

3/ Sinon : désinstallation manuelle ---> tu recherches toutes les occurences du programme dans la bdr et tu les supprimes, tu effaces les fichiers corrélatifs
26 Avril 2004 14:46:37

c'est un truc genre dialer de site de cul ... :-o Spybot doit les éliminer je crois ... sans commentaire ;-)
23 Janvier 2006 02:06:29

Spyboot peut les éliminer, et c'est mieux d'installer un truc comme HD Observer pour savoir à l'avenir qui quand et pour pouvoir facilement le détruire. Il est pratique aussi pour hiniber les démarrages de programme au lancement de Windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS