Votre question

Message au démarrage windows : Hello you

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Novembre 2004 13:38:28

J'aimerais qu'au démarrage de windows, une vidéo s'ouvre (et surtout se referme toute seule après) : sur cette vidéo je pourrais mettre le fameux "hello you" avec une femme à poitrine généreuse comme dans "un indien dans la ville" lorsque Thierry Lhermitte allume son ordinateur.

Autres pages sur : message demarrage windows hello you

16 Novembre 2004 13:49:12

Idée :

Tu crées une mini application qui lis le vidéo.. et tu mets cette application (adresse de l'exe) dans la base de registre dans la section (HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run)

Et voila... (je pense.. lol)
16 Novembre 2004 13:58:23

Très bonne idée sid !!!
Lol ca m'intereserait aussi , si tu pouvais tester et me dire si ca marche ;-)
Contenus similaires
17 Novembre 2004 09:18:20

J'ai mis une vidéo dans le menu démarrage dans démarrer et lorsque j'allume mon ordi c'est le lecteur multimédia qui s'ouvre, mais la vidéo ne se lance pas et en plus le lecteur multimédia ne se referme pas après.

Où se trouve la base de registre dont tu parles (dans l'explorateur windows je ne sais pas trop où le chercher)
:-o
17 Novembre 2004 09:20:04

pour trouver la base de registres : demarrer -> executer ->regedit
17 Novembre 2004 09:25:56

il faudrai faire un tit script qui ferme le lecteur à la fin de la vidéo aussi, a moins de trouver un lecteur qui a cette option, dans ce cas on passe tout en parametre
17 Novembre 2004 09:48:10

ça y est j'ai trouvé la base des registres, cool.

Je n'ai pas de vidéo sous la main mais comment faire pour être sûr que cette petite vidéo se referme après ?

Dans la base de registre, je mets juste un raccourci ou la vidéo elle-même ? C'est pas grave si c'est du format .mpg ? Comment faire pour que la vidéo soit en .exe ? :-?
17 Novembre 2004 10:46:40

pq en .exe ? ca sert pas a grand chose, ca sert a rien d'etre en executable. tant que la bonne adresse est mise dans le registre
17 Novembre 2004 20:29:23

bonjour j ai essayer de faire comme vs avez dis mais rien ne ce passe au démarrage....
si vous aviez des exemple des chemin.....
merci
22 Janvier 2006 21:44:16

Salut,

je suis vraiment désolé de remonter ce topic mais je cherche depuis plusieurs heures la video / clip ou l'on voit la femme qui dit "hello you" du film un indien dans la ville.
Je sais que ça remonte à loin mais bon, sait-on jamais ^^

Merci pour vos réponses. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook