Votre question

recherche d'un logiciel de telechargement qui part minimum à entre 50KB/s et 100

Tags :
  • Upload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Janvier 2006 20:35:43

je recherche un logiciel de telechargement qui part vite si vous en connaissez dites le moi

merci d'avance

Autres pages sur : recherche logiciel telechargement part minimum 50kb 100

21 Janvier 2006 20:47:07

Bon on repart pour une explication... Qd tu va a ta banque que tu leur file 2 euros et que tu leur dit j'espere que ca va m'en raportait 10 000 a la fin de la journée ils vont te rire au nez ( enfin j'espere ). Ben pour les logiciels de PARTAGE c pareil.. plus ton UPLOAD est elever plus tu téléchargeras vite.. bien sur fo pas le mettre a 100% de sa capacité mais plutot a 75%.... Apres tout depend de ton debit ... moi j'ai 100ko en envoi .. et je tourne mini 50ko sur emule et mes point peuvent monter a 300ko en reception pdt 30min ( g une moyenne de 100ko )
21 Janvier 2006 20:53:44

Citation :

blade3655 a écrit :
Bon on repart pour une explication... Qd tu va a ta banque que tu leur file 2 euros et que tu leur dit j'espere que ca va m'en raportait 10 000 a la fin de la journée ils vont te rire au nez ( enfin j'espere ). Ben pour les logiciels de PARTAGE c pareil.. plus ton UPLOAD est elever plus tu téléchargeras vite.. bien sur fo pas le mettre a 100% de sa capacité mais plutot a 75%.... Apres tout depend de ton debit ... moi j'ai 100ko en envoi .. et je tourne mini 50ko sur emule et mes point peuvent monter a 300ko en reception pdt 30min ( g une moyenne de 100ko )

Tres bonne explication, en gros tout les logiciel P2P vont a la meme alur, il faut juste savoir les configurer (bien ouvrir les ports) et surtout partager... y'a pas de secret ^^
21 Janvier 2006 20:58:23

merci blade

moi j'ai emule,shareaza et azureus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter