Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problemes Adobe premiere pro 1.5

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2006 13:52:29

j'ai deux gros probleme avec adobe... le 1er est que quand je fais une acquisition d'une video de mon camescope, la video est illisible (page rouge avec "media off-line" !!! bref jme suis debrouiller autrement mais quand j'importe une video et que je la decoupe, sur le montage fiinal elle est en acceleree !! aidez moi svp

Autres pages sur : problemes adobe premiere pro

20 Janvier 2006 14:00:09

mais pas sur toutes les videos, par exemples jai une video en .wmv ca passe normalement c nikel mais mes videos de cam en MPG elle passe bien dq le moniteur source mais ds le montage elles sont accélérées !
20 Janvier 2006 14:28:33

convertit ta video de base dans un autre format, puis recommence ton montage, et reconvertit la version définitive au moment de l'exportation au formant que tu voulais au début et dit moi ce que sa donne.

:-P
Contenus similaires
20 Janvier 2006 14:50:28

Pour le premier problème... Essais de mettre les drivers de ta carte d'aquisition à jours, si tu utilises une carte IEEE1394 (aussi appellé firewire par apple ou i-link par sony), regardes dans tes connections réseaux si la connections IEEEE1394 est ouverte.

Le second problème est simple, ta vidéo n'est pas à la même cadences que le projet, deux cas de figure se présente alors :

- Lors de la création du projet, tu utilises un standar,
et peut être choisis tu mal ton standar, normalement celui de ton camescope devrait être "DV - PAL ~ Standar 48Khz", en supposant que ton camescope eu été acheté en europe.

soit

- Lors de la création du projet tu choisis des paramètres personnalisé, et la tu configurerais mal le projet. Donc dans cette fenêtre de paramêtre personnaliser il suffit de mettre à la bonne cadence 25 frame par second pour du pal, 29.97 pour du NTSC si tu utilise des format DV standars, tandis qu'en "vidéo pour windows" on utilisera 24 fps, 25fps, 29,97fps ou 30fps, sauf cas exeptionnel.

L'autre problème que tu risque de rencontrer dans le même style c'est les déformations du au "pixel aspect ratio" mal configuré.

21 Janvier 2006 12:32:56

bon enfait ca y est jai reussit a acquerir une video mais le nouvo probleme c que ds mon montage il n'y a pas de sons alors ke jen ai monter une et qd je lis mes fichiers ds le moniteur source ya du son mais qd je lis le montage final yen a pas ?! savez pourquoi ? ! je precise japprend tout seul sur le soft dc ya des trucs jsui une patate ! merci de m'avoit consacrer du temps en tt cas ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS