Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un keylogger svp

Tags :
  • Enregistreur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2006 23:30:58

Je recherche un keylogger comme perfect keylogger mais celui la j'arrive pas a le telecharger en connaissez-vous un ?

Autres pages sur : cherche keylogger svp

a b 6 Logiciels
19 Janvier 2006 01:16:47

Je ne savais pas très bien ce qu'était un keylogger, j'ai donc fait une recherche et j'ai trouvé ça :

Les keyloggers

Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage.

Certains keyloggers sont capables d'enregistrer les URL visitées, les courriers électroniques consultés ou envoyés, les fichiers ouverts, voire de créer une vidéo retraçant toute l'activité de l'ordinateur !

Dans la mesure où les keyloggers enregistrent toutes les frappes de clavier, ils peuvent servir à des personnes malintentionnées pour récupérer les mots de passe des utilisateurs du poste de travail ! Cela signifie donc qu'il faut être particulièrement vigilant lorsque vous utilisez un ordinateur en lequel vous ne pouvez pas avoir confiance (poste en libre accès dans une entreprise, une école ou un lieu public tel qu'un cybercafé).

Après avoir lu cette définition je me pose la question de la légalité de tels logiciels...
19 Janvier 2006 01:28:38

c'est illégal
Contenus similaires
19 Janvier 2006 01:59:55

Citation :

Okinou a écrit :
c'est illégal
Tellement illégal que telecharger.com en propose une demi-douzaine.

C'est un peu le principe du couteau et du P2P, hein...
Selon que tu t'en sers pour surveiller tes enfants contre leur fréquentations sur internet ou contre tes salariés à leur insu, c'est plus la même analyse.

Evitez d'être catégoriques sans vérifier.
19 Janvier 2006 11:39:59

Comme mis en avant, le telechargement est légal, mais pas son utilisation. Surveiller une personne à son insue reste dans l'illégalité.
19 Janvier 2006 12:34:57

Je voit pas en quoi surveiller ces gamins par exemple,résulte de l'illégal !!

Aprés on est pas chez lui pour voir ce qu'il va en faire!

Du moment que le logiciel est libre,tous dépend de sont utilisation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS