Votre question

Zone Alarme fait planter mon pc

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2006 15:52:52

Bonjour a tous,
En installant Zone Alarme, tout fonctionné bien mais des que je vire le ZA Welcome ou que j'essaye de le desinstaller (du a ce probleme) mon pc plante et j'ai un ecran bleu qui me dit qu'il y a un probleme et bla bla...et si je ne ferme pas la fenetre ZA Welcome tout fonctionne correctement. Depuis que j'ai ZA, la meme minute que je l'ai installe ca deconne.
Auriez vous une idee? A part le formattage de mon pc?
Merci d'avance

Autres pages sur : zone alarme fait planter

a b 6 Logiciels
a b C Ecran
18 Janvier 2006 16:01:24

salut,

tu peux essayer de le virer via le mode sans echec. Sinon qu est ce que tu as en antivirus ?

Niveau concurrent de ZA tu peux te tourner vers kerio qui est gratuit également
18 Janvier 2006 16:06:57

merci j'vais essayer ca:
J'ai d'abord installer mon antivirus y a assez longtemps, c Kaspersky!!!
Et le zone alarme que j'ai et le Pro et peut etre qu'il y a un conflit avec ces deux anti virus (c ce que j'ai lu sur le forum qu'il a aussi un antivirus)
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b C Ecran
18 Janvier 2006 16:13:00

oui surement, il est préférable de ne pas installer deux antivirus... Puis ZA est assez sensible niveau compatibilité (marche pas avec avast par exemple)
18 Janvier 2006 16:20:59

Ben mince si j avais su, devrais je desinstaller kaspersky?
a b 6 Logiciels
a b C Ecran
18 Janvier 2006 16:41:56

mieux vaut desinstaller celui de zone alarm et garder kasperky en antivirus (plus performant) si tu n as pas de soucis avec le firewall ZA tout seul c est bon, juste l antivirus qui foire
18 Janvier 2006 16:45:48

tres bonne reponse de magix
++++40
Bravo

PS:vire moi ce ZA si tu ne veut plus de problemes est utilise Kerio (on pense la meme chose magix non?)
18 Janvier 2006 17:14:46

Comme je les expliquais au dessus, justement des que j essaye de le virer ben il plante mon pc.
En fait, actuellement, j'ai ZA welcome qui est ouvert et si je le ferme ou que j essaye de desinstaller Zone Alarme, tout simplement, plantage ecran bleu....
La premiere chose quand il a planté, je me suis dit que ca devrait etre ZA et j'ai essaye de le virer mais pas moyen ca plante a chaque fois!!!
Une idee?
merci d'avance
18 Janvier 2006 21:10:35

J ai su enfin de desinstaller...merci pour vos aides
18 Janvier 2006 21:16:57

moi j'ai pas d'antivirus j'utilise que ZA et franchement jamais eu de virus depuis que je l'ai ... une fois qu'il est bien configurer franchement il ne pose aucun probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS