Se connecter / S'enregistrer
Votre question

UC utilisé a 100% par connection internet

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2004 18:38:24

BOn j'ai un gros probleme depuis plusieurs mois deja ... quand je lancemon pc tout va bien , quand je me connecte a internet tout va bien et tout d'un coup si je reste connecter pendants quelques heures mon UC ce met a 100% quand j'utilise la connection internet ( exemple je vais surfez sur le web et à chaque chargement de page mon UC est a 100% et le processus iexplorer utilise 100% de l'uc ) Ou encore si je telecharge sur emule je suis a 100% en continu et ce coup ci c'est emule.exe qui utilise tous le CPU.Si je me deconnect je ne lag plus ( mais je suis le pc serveur de ma maison donc les autres n'ont plus d'internet ... ) et si je me reconnect sa relag la seule facon d'arretez de lagger est de rebooter.

J'ai un antivirus sur ma machine mis à jour. J'ai tous scanner avec trendmicro quand meme.J'ai ad aware 6 et je supprime régulierement les cookies / fichiers temp. J'utilise aussi reg cleaner.

Donc voila si vous avez des idées / suggestions n'hésitez pas :p 

Autres pages sur : utilise 100 connection internet

9 Août 2004 18:34:09

Je suis sous XP familial, et j'ai a peu pres le meme probleme, et pour l'instant aucune solution... tout semble pointer vers I.E., j'ai donc en dernier recours telechargé Mozilla hier (j'y pensais depuis un moment de toutes facons), et croyais avoir fait une feinte de sioux, mais qqs heures plus tard, je me retrouvais avec le meme porbleme, certes (pour l'instant) moins frequent: mon CPU vire au 100% tout d'un coup, je perds la main, mon ordinateur freeze totalement et rien ne passe...seul solution, attendre...attendre, et attendre... meme si c'est 10 minutes montre en main, mais ca se decoince. Mais apres qqs heures ou ca plante tres regulierement, c'est injouable... Si tu, ou qq1 d'autre, a une solution, je vous en serais TRES reconnaissant.

PS: j'ai essayé le retaurateur Windows, et ca n'a fait qu'alléger le probleme, et encore...
:-(
19 Mars 2005 16:44:30

moi aussi, version 45.b
je crois ca se lance quand je touche le PC
car si je part et je revien 4heures plus tard et que je fait des truc sur l'ordi alors emule s'emballe et FOU LA MERDE
voila. c est vraiment etrange, avec MorphXT c est pareil
j ai tout essayé sauf le formatage.

je remercie celui que trouve la solution
18 Janvier 2006 17:59:05

Moi aussi j'ai ce problème :

au bout d'un moment (de 1 à 2H) après son lançement, eMule utilise 100% du CPU !

J'ai tout essayé :

-suppression des fichiers en cours de téléchargement.
-utilisation de PeerGuardian 2
-je suis en HighID
-je n'utilise pas le pc
-pas de problème niveau temp du processeur, chipset, gpu, carte mère, etc...
-avec ou sans firewall : même problème
-avec ou sans antivirus : même problème
-avec ou sans SP2 : même problème
-j'ai fais des scans avec Hijackthis Spybot S&D Ad-Aware NOD32 Kaspersky Avast McAfee BitDefender AntivirusKit Norton mais ils ont rien trouvé
-j'ai réinstallé Windows et eMule même problème
-je ne télécharge qu'un seul fichier à la fois même problème

J'en conclus donc que c'est un problème de programmation de eMule.

Je suppose aussi une incompatibilité avec les cartes mères Asus P5GDC - XXX (j'ai vu sur d'autres forums que ce problème se présentait avec cette série de carte mère, de plus, je possède une P5GDC-Deluxe)

Pourriez-vous me fournir une réponse ?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook