Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur crossbar avec meuhmeuhtv

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2005 19:36:44

j'ai télécharger meuhmeuhtv j'ai bien installer ma carte tuner. mais quand je démare meuhmeuhtv il y a marquer erreur crossbar et dés que je veu régler les cannaux ou otre il y a un message d'erreur et le programme se ferme. si quelqu'un c'est ce que c'est et d'ou ca vien je le remercie d'avance de ma faire par de son avis a+.

Autres pages sur : erreur crossbar meuhmeuhtv

3 Novembre 2005 00:26:36

j'ai le même soucis. As tu trouvé une solution?
15 Janvier 2006 16:00:58

Moi aussi j'ai le messsage d'erreur crossbar. Bizarrement ce problème survient lorsque j'ai ma webcam qui est branchée lors du démarrage de mon pC. Du coup soit je démarre le pc avec la webcam branchée soit avec ma pctv...

Pour info j'ai une PCTV USB2.0 et une webcam logitech communicate
16 Janvier 2006 00:01:45

ce que j'ai vu c ke ca avai un rapport avec le mode de capture employé mais je c pa komen le changé si qqun c kil me le dise merci.
18 Janvier 2006 11:14:25

Bonjour en fait j'ai aussi le meme problème est ce que tu as eu un tuyau.....en plus j'ai un autre message, erreur initialisation des pilotes.

Et je n'arrive pas à régler les chaines.

Merci pour votre aide.

18 Janvier 2006 12:36:54

je suis pa sur sur mais je pense que ca vien du fait que nos carte tunner ne capte pas dans le format demandé par meuhmeuhtv. prenné ktv et réglé les parametre de capture vous comprendrer mieu komen ca marche. y a un format ou la capture ce fait avec la webcam et un autre ou il sefait avec la carte tunner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS