Votre question

WebCam Emulateur ?

Tags :
  • Émulateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2005 23:04:15

Salut a tous,

J'aurais une super question à 100 points, vous connaitriez un émulateur de webcam, comme pour les ISO, à la différence près que l'émulateur webcam permettrait de faire "passer" une vidéos. Ce serait pas mal ^^. (merci d'avance...)

@+
Jamesb

Autres pages sur : webcam emulateur

28 Juillet 2005 22:21:21

up, Seek toujours.
14 Septembre 2005 09:46:36

Salut, je cherche a creer aussi une "webcam" virtuelle. As tu trouvé des pistes où chercher?????
Contenus similaires
8 Octobre 2005 02:19:19

Hep les mecs , vous cherchez un emulateur de webcam !?
j'ai la solution ; ca s'appelle Softcam ( 1.4 ou 1.52 )
C'est payant evidement mais faites tourner la mule !

j'ai testé et c est nickel !
jusqu'ici , j'ai cru comprendre que ca ne marchais que pour la video

Cherchez bien !
8 Octobre 2005 02:39:28

Derniere minute
je viens d'apprendre l'existence de 2 autres soft du meme genre que Softcam et ayant les memes fonctionalités.
VirtualCamera et Fakewebcam
S'agissant d'une depeche de dernieres minutes ,je n'ai ps encore eu le temps de les tester .
Essayez les et dites moi !
10 Octobre 2005 09:13:25

En effet j'ai appris l'existance de SoftCam et il fonctionne parfaitement. Maitenant que j'ai trouvé le soft je sais qu'on peut en créer un mais je ne sais pas comment du tout. Je ne sais pas si quelqu'un a des infos sur le comment faire un emulateur, mais si quelqu'un sait je suis preneur :-)

Merci
23 Décembre 2005 21:31:45

je cherche ds astuce pour softcam avecc msn .il ne fonctionne pas bien je dirais mme plus il ne fonctionne pas la webcam ds la discution msn reste bleu
17 Janvier 2006 23:19:13

Bonjour, je cherche également un emulateur de webcam tel que softcam ou fakewebcam mais pour Mac sous osX Tiger, à savoir que j'utilise essencielement aMSN et Mercury comme instant messenger.

Cela existe t il?

Quelqu'un peut il m'aider.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter