Votre question

Fichier iso. et patch fr

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2006 22:35:03

je vous expoze mon probleme.attention j'apele les pro.
J'ai un fichier iso. d'un jeu qui est en anglais. J'ai un patch fr que j'aimerai bien intégré dans le fichier iso. pour que le jeu devienne une version francaise. On ma conseiller winiso mais je sais pas trop m'en servir alors si quelqun pouvais me faire une explication claire ce serai super sympa. Merci a tous pour votre soutien et votre comprehension si il y a des question je suis la.

Autres pages sur : fichier iso patch

a b 6 Logiciels
16 Janvier 2006 22:39:37

T ouvres ton image iso avec winiso, tu clic sur ton fichier de traduction, tu le fais glisser jusque dans la fenetre de winiso (ou il y a les fichiers de ton image) et voila...
16 Janvier 2006 22:43:28

Et une fois que je l'ai fait glisser comment je fais pour recré le fichier iso avec le patch dedans?? car kan jessaye de metre save il me di impossible je sais pas quoi
Contenus similaires
16 Janvier 2006 22:50:55

s'il te plait c super important !!
16 Janvier 2006 22:55:36

Installe ton jeu d'abord et ensuite met ton patch,ça revient au méme; et si tu n'arrive pas à mettre le patch sur ton fichier ISO,et bien grave le à part.
16 Janvier 2006 23:05:47

en fait c un disque additionel et j'ai le 1 er ki est en francais et laditionel en anglais donc je peu pa linstaller donc c pr sa ke jen ai besoin en fr pour pouvoir linstaller
16 Janvier 2006 23:11:37

en fait c'est super-important alors soyer sympa AIDER MOI comment je peut recré le fichier iso en incluant le patch fr dans le fichier iso du jeu
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2006 00:33:10

il faut que tu ais la version complete, la version de demonstration ne permet pas de faire certaines choses...
17 Janvier 2006 08:18:45

a D'acord donc il me faut la vrai version de winiso pour pouvoir faire comme tu ma dit précédement?
17 Janvier 2006 08:38:59

voici une autre question pour toi maxgix j'ai reussi a obtenir une vrai version et la (comme tu m'avais dit) sa a marché.
Mintenant j'ai besoin d'un décompileur pour voir a l'interieur du fichier exe. de mon patch et en faire un copier/coller a l'interieur de l'image de mon fichier image afin de remplacer la languge anglaise par la langue francaise alors la question est: ou je peux trouver ce décompileur et quel est la marche a suivre?? Merci infiniment
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2006 10:59:35

Une fois compiler tu ne peux plus rien faire, il te faudrait le code source du jeu (ou du logiciel) pour pouvoir modifier... Si qqn pouvait confirmer ça serait bien ^^
17 Janvier 2006 11:01:48

Normalement les fichiers de "langues" sont dans des dossiers à l'intérieur du jeux,tu peut y avoir accés,en passant par "C:p rogramme files" tu cherche ton jeux,ensuite tu cherche le fichier de langue,et tu dépose ton patch à l'intérieur,normalement ensuite sa doit marcher.

Pour le décompileur je croit que j'en est trouver un ici va voir.
17 Janvier 2006 18:35:47

ok alors si vous voulez voila le truc: J'ai reussi avec winiso de metre le patch dans le fichier iso. je vous l'avoue le fichier iso c'est warcraft 3 the frozen throne.
Il me dit d'installer warcraft 3 mais j'ai la version fr alors comment je peux anuller la protectino qui de ce fait va ignorer la version de warcraft 3 et va m'installer directement warcraft 3 the frozen throne sans nesessiter warcraft 3 toyut court. Merci (jespere avoir été asser clair ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS