Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer une image a partir d'un dvd-rom

Tags :
  • prince of persia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2006 22:30:26

bonsoir tout le monde!!

je possède chez moi plusieurs ordinateurs, et nous sommes mon frère et moi de grand joueurs!!

ces derniers jours nous avaons fait l'acquisition d'un des hits du moment Prince of Persia: the 2 thrones

seulement, le probleme vient du fait que nous possédons qu'un seul jeu, et que nous sommes deux :biggrin: (vous imaginez les conflits a la maison)
ne posséant pas de graveur dvd pour régler le probleme, j'ai décidé de me rabattre (comme je fais souvent dans ce genre de cas) sur la solution de la copie sous forme d'image!!

seulement, meme si je sais très bien comment m'y prendre pour créer une image a partir d'un cd-rom, je rencontre quelques problèmes pour en créer une a partir d'un dvd...
clone dvd ne fonctionne pas, clone cd me fait des copies inutilisables (ou bien c'est moi qui sait pas faire) et je n'ai pas trouvé de fonction pour créer un fichier image sur ma version de nero...

voila pourquoi je sollicite votre aide pour m'indiquer un logiciel alternatif qui me permettrait de créer aisément cette image que je désire (que j'intégrerais ensuite a un lecteur virtuel généré par daemon tool comme je fais d'habitude)

en espérant avoir été assez clair...
merci d'avance
bonne soirée

Autres pages sur : creer image partir dvd rom

9 Janvier 2006 23:46:54

Le probléme vient de la protection, déja avant tout trouve là avec DiscScanner ou ArayScanner et selon le type de protection clonecd 5.2.61 + Clone cd profiler peu te faire une image exploitable. Va sur cette adresse http://www.gravure-hebdo.com/ tu y trouveras le necessaire et des infos.
10 Janvier 2006 14:51:34

Je pense que pour toute image, le meilleur logiciel est Alcohol 120%, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il se charge de ce problème de protection aussi.

Cheers
Thomas
Contenus similaires
10 Janvier 2006 17:10:25

Personnellement je n'ai réussis qu'avec Clone dc + profiler, une fois j'ai éssayé avec alcohol la protection était safedisc 3 et cela n'a pas fonctionner.
15 Janvier 2006 17:08:41

j'ai exactement le même problème que toi, à partir d'un DVD Virtual CD crée un fichier image du type : Image.000 et image.001 , qui n'est pas exploitable avec deamon tool. Si vous avez une solution je suis preneur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS