Votre question

emule ! pkoi je download pas super vite !

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2003 20:08:16

bonjour all ! je trouve que je ne download pas super vite avec emule ! 10 ko / sec , 15ko /sec a la rigeur ! je dispose de l'adsl speed touch usb de wanadoo et je voulais savoir comment je pourrai faire pour downloader plus vite ! passer moi vos donnée a mettre dans les otpions mais dite moi comment faire ! merci ...

Autres pages sur : emule pkoi download super vite

19 Août 2003 20:11:37

Si les gars qui partagent ce fichiers ont une connection en 56 ko, t'attends pas à des miracles sinon il me semble que emule à des configurations par défauts plutôt bonne pour chaque connection.
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Août 2003 20:19:27

Remplis eMule de DL, ca comblera :) 
Contenus similaires
19 Août 2003 21:12:52

je sais pas si remplir emule de DL t avance a qqch mais normalemnt le max kon puisse faire et 60ou 65 avec une conection 512 mais regarde si tu a bien réglé la configuration de emule et si tu a de bon server ds ta liste voila !!!
19 Août 2003 21:22:03

Si il faut uploalder enfin par exemple le webmaster(de emule fr) ma parler et ma dit la premier des chause pour commencer a dl bien... il faut que tu partage pas mal de fichier que beaucoup de monde prenerer chez toi sinon si l'autre es a 56/kn/s bah sa sera moin bien c'est sur ..... :-?
19 Août 2003 22:24:23

Il n’y a pas de recette miracle !

Lorsque tu télécharges un fichier avec eMule, pour que ton taux de téléchargement soit élevé il faut avoir beaucoup de source afin de téléchargement simultanément le fichier chez le plus de personnes possibles (voir copie d’écran, je précise j’ai une connexion 1024/256).

Mais il ne faut pas oublier 2 choses ; être patient et surtout ne pas oublier de partager ses fichiers afin d’avoir un ratio UL:D L qui soit au minimum 1:1 (au dessus c’est l’idéal, ex. 1,5:1).

Copie d'écran : ICI
29 Décembre 2003 23:42:06

Slt à ts,j'ai une connéxion free adsl 1024 et sur emule v0.30e je n'atteint pas les 10ko sur mes dl bienque je partage énormément de dossiers donc ki peut me donner une config
30 Décembre 2003 00:10:47

Il y'a un topic unique avec au moin 100 posts sur le meme sujet!!!!! :regles:
15 Janvier 2006 16:07:26

Lol vive les remontages de topics!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter