Se connecter / S'enregistrer
Votre question

firefox ne veut plus ouvrir de page

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2006 21:10:03

bonsoir tout le monde,

aujourd'hui je decide ce créé 3 session pour toutes la famille

donc me voila avec les 3 sesions alors je me dis je vais mettre le meme profil firefox a tout le monde comme ca les favoris de toutes la monde sont dessus et ils suppriment ce qui veulent pas

malheuresement après firefox veux plus se lancer il me dit qui a un autre processus et qui faut le retirer des processus ou redemarrer je vais voir rien dans les processus je redemarre meme probleme je decide donc de remettre les profils comme avant meme probleme après la je m'enever un peu pcq quand meme 20 min de perdu alors la je supprime completement le profil actif (après avoir reinstaller firefox dans un new repertoire) et la il s'ouvre mais dans la abrre de statut après qui aye eu connexion paf il arrete de charger et une page blanche pour n'importe quel site

donc la je sais plus quoi faire pour resoudre ce probleme si quelqu'un a eu une soluce je suis prenneur et merci de votre genereuse aide et desole du roman lol :-D

Autres pages sur : firefox veut ouvrir page

14 Janvier 2006 21:11:44

ben s'il y a trois sessions pourquoi ne pas laisser firefox com il se met ... avec chacun ses propres favoris?
14 Janvier 2006 21:12:56

ben je voulais juste transferrer les favoris car je savais pas comment transferrer qu'une partie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS