Votre question

Copie du CD de Windows XP

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2006 08:05:02

Bonjour
Parait'il que Microsoft fournirait gratuitement ,une copie de son Windows XP Home Edition,sur présentation de sa licence.
(Pour ceux qui ne disposent pas de CD d'installation)
Quelqun serait 'il au courant de cette véracité et sa procédure pour l'obtenir?
(Je ne parle pas de la procédure en place pour remplacer les logiciels douteux)
Merci

jmhg[at]neuf.fr

Autres pages sur : copie windows

13 Janvier 2006 08:59:00

Salut,

Lorsque j'avais accompagné ma mère choisir son pc en grande surface (unité montée), j'ai demandé au vendeur si le magazin fournissait le cd d'installation de windows ainsi que les pilotes de la carte mère.

Il m'a expliqué qu'il ne fournissait plus cela (à cause du piratage) mais qu'il était possible de l'obtenir en contactant l'éditeur ou l'organisme qui a monté la tour (je ne suis plus sur, je sais que c'est possible mais je ne sais plus exactement ou il faut s'adresser).

++
13 Janvier 2006 10:15:29

Ouai mais à mon avis ça doit étre payant...et qui c'est qui passe encore à la caisse aprés?...c'est nous!

c'est lamentable,justement en faisant de la sorte faut pas qui vienent pleuré parcequ'il y à du piratage...tu achéte un PC disons 1000€ en moyenne et y'a méme pas le CD de Windows !!!!
Alors le jour ou tu doit formater et que tu n'a pas le CD de Windows que fait tu ? bein tu est dans la M..de
14 Janvier 2006 14:53:57

Bonjour à tous
Finalement,pour régler mon pb de CD d'installation,j'ai mis en place un Windows XP Home Edition (versionOEM),avec achat de matériel.
Tout est OK,pas de disparition de drivers,mise à jour en place et ok,à installer sur celle existante.
(attention il faut un ordi de moins de 3ans,pour éviter l'effacement des drivers).
Un conseil pour achat!

jmhg[at]neuf.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook