Votre question

emule plusieurs versions?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2006 18:16:03

Bonjour,
Je voudrai savoir si il existe plusieur version d'emule,
car j'aurai besoins de la "version americaine" si elle existe car je dois telecharger des films en anglais or sur l'emule francais il y en a tres peu, seulement des film francais... Donc est-ce que quelqu'un sait si il existe un emule pour les etats unis?
merci

Autres pages sur : emule plusieurs versions

5 Janvier 2006 18:25:22

bonjour, d'abord Emule est multilingue et si tu veux tu peux trouver meme une version espagnole d'un film c juste le titre, comme par exemple si tu met :
les indestructibles : il sera en francais.
the incredibles : il sera en englais.
5 Janvier 2006 18:33:46

Tu peu même avoir emule en breton
Contenus similaires
12 Janvier 2006 21:46:10

ha ouai dac merci mais comment on sait ou trouver les differentes version? et juste comme ca sur le emule francais ya bcp plus de films francais parce que a chaque fois je tappe le titre en anglais
et ca m'affiche le titre ms ac marqué en gros FRENCH dc en gros a chaque fois le film est francais donc ou est-ce que je peux trouer la version americaine?
merci
12 Janvier 2006 22:07:23

Bein...c'est logique..tu voit pas ?!?! en Amérique voyons!!! :ptdr:  :jesors:
12 Janvier 2006 22:23:58

lol non mais il doit bien avoir des sites please aidez moi
13 Janvier 2006 07:43:02

Les fichiers que tu peux télécharger ne viennent pas de ta version d'eMule mais du serveur auquel tu te connectes !!!! Pour cela il te faut une bonne liste de serveurs : ici
13 Janvier 2006 09:27:03

Citation :
Les fichiers que tu peux télécharger ne viennent pas de ta version d'eMule mais du serveur auquel tu te connectes !!!! Pour cela il te faut une bonne liste de serveurs : ici

Tu perds pas une occasion pour faire de la pub pour ton "aide adsl"!;-)

Si tu veux trouver des fichiers vidéos en anglais, fais une recherche intelligente.
Connectes toi toujours au serveur qui a le plus de fichier: en général, c'est razorback 2.0.

Si tu veux un fichier vidéo en français, dans la partie recherche, tu rentres:
"<nom du fichier> fr", avec l'exposant "fr", c'est des films en français que tu auras.
"<nom du fichier> eng"(eng = english); ou, si tu sais que le fichier vidéo est américain ou anglais tu rentres "<nom du fichier> vo"(vo = version originale)

Autres exposants utiles:
- "subfr": sous titres en français
- "subeng": sous titre en anglais

Tu peux trouver des fichiers dans n'importe quel langue avec emule, j'ai même trouvé des fichiers en japonnais.

J'espère que tu télécharge des choses nom licencié en France (anime ou logiciel libre).

++
13 Janvier 2006 13:51:14

heu c quoi des choses licencié en france?
je peux pas telecharger ce que je veux? et comment je fais pour savoir si c licencié en France?
13 Janvier 2006 14:18:08

Citation :
heu c quoi des choses licencié en france?
je peux pas telecharger ce que je veux? et comment je fais pour savoir si c licencié en France?

Il serait peut être temps de se réveiller! Tu ne regardes jamais les informations? Il y a je ne sais combien de millions d'internautes qui utilisent le p2p (emule, azureus...etc...) de façon illégal.

Dans la quasi totalité des cas, les gens se servent de emule pour télécharger de la musique (par exemple, le dernier album de Lorie), des films (exemple: harry potter 4) ou des programmes (exemple: call of duty 2).

La plupart de ces choses sont soumises à un copyright et c'est donc illégale de les télécharger sauf si tu possèdes l'originale.

Après, certains font le choix de télécharger illégalement des données, ils peuvent le faire et c'est leur choix mais cela reste strictement illégal.

En revanche, tu peux télécharger légalement des programmes gratuit (msn, supercopier, java), des animes non licenciés en France (bleach, elfen lied), des films amateurs...etc...

La quasi totalité (pour ne pas dire LA totalité) des films connus sont soumis à un copyright.

Maintenant, c'est à toi de voir.

++
13 Janvier 2006 14:24:11

Ou tu prend un serveur anglais

voila moi je suis sur razorbak il est francais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide