Se connecter / S'enregistrer
Votre question

déplacer un fichier exe (dos...ou autre?)

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2006 14:21:17

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment faire pour déplacer un fichier.exe pour le mettre dans le bon répertoire (je n'y arrive pas en mode sans echec.. On m'a conseillé la commande dos mais je ne sais pas l'utiliser).

Merci d'avance

Autres pages sur : deplacer fichier exe dos

a b 6 Logiciels
5 Janvier 2006 14:36:28

Tu cliques sur le fichier et tu le glisses (en maintenant le clic) tout simplement dans le bon répertoire !

Ou alors tu sélectionnes ton fichier, tu fais Edition, Couper (ou CTRL+X), tu vas dans le bon répertoire et tu fais Edition Coller (CTRL+V).
5 Janvier 2006 14:41:26

Merci exoseth, mais en fait j'ai du mal m'expliquer. En fait comme c un fichier 'exe' il
refuse de le déplacer, en fait j'ai pour cela essayé en mode 'sans echec" mais ca ne va pas non plus, et je cherche donc une autre solution.

Si tu pense avoir une reponse n'ésite pas

à bientôt
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Janvier 2006 14:44:15

Mais pourquoi veux-tu déplacer un fichier .exe ?

Et quel est le message d'erreur ?
5 Janvier 2006 14:54:57

En fait c'est un processus important de Windows que j'ai déplacé pas erreur en mode sans echec en faisant 'couper' 'coller', et mon ordinateur 'déconne' depuis. Et maintennant je n'arrive plus à le bouger.

En fait il n'y a pas de message d'erreur, mais tout simplement il ne veut pas ce déplacer.

12 Janvier 2006 11:56:54

Mon problème est résolu

En fait un fichier manquant empêché de faire le copier coller et de déplacer les fichiers
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS