Votre question

Une Board > c'est quoi ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2006 20:30:36

Salut, ;-)

Bon voilà j'aimerai savoir se que s'est une board car j'ai un pote qui à un pote qui à un pote.... m'en parlé. :-)
> Donc si quelqu'un s'est de quoi il s'agit merci de m'en faire part (apparement c'est une sorte de serveur enfin j'en sais rien) !! :-D :-D

Autres pages sur : board

10 Janvier 2006 13:18:24

euh pour moi une board, c'est une carte (ex: motherboard = carte mère)
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2006 13:20:47

Une Board c'est un site avec plein de lien vers des serveurs plein de films, MP3 etc... C'est illégal donc je ne dirais rien de plus ;-) !
Contenus similaires
10 Janvier 2006 17:40:42

Merci pour vos réponse comme ça je vais évité d'aller sur ces sites là parcequ' on peut surement se fait choper.... ;-) ;-)

A+ et encore merci !!!
10 Janvier 2006 17:45:08

lol j'ai dit n'importe quoi !
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2006 18:18:34

Citation :

t1kietcyprien a écrit :

:laugh: :ptdr: 
10 Janvier 2006 18:20:14

Merci pour l'info je me réveillerai moins bête demain !
10 Janvier 2006 20:01:59

Pas mal ta blague car je trouvais ça assez bizzard q'une carte mère était une "motherboard" !!!:ptdr: 
Enfin bref, pour animer les topic on peut compter sur toi !!!! :rock:

A+ et merci pour réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: 
10 Janvier 2006 20:03:42

Citation :

t1kietcyprien a écrit :

Pas forcément... d'un point de vue du langage, une "board", c'est une planche !
10 Janvier 2006 20:04:11

Citation :
Pas mal ta blague car je trouvais ça assez bizzard q'une carte mère était une "motherboard" !!!

ç'était pas une blague, ça
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2006 21:18:03

Citation :

totointeractive a écrit :
Ok alors ça existe ? :saipa:

Ben ma "définition" est bonne et une carte-mère en anglais, ça donne Motherboard donc tout le monde a raison ! :-D
11 Janvier 2006 14:23:26

Citation :

evidemment...
je dit pas tout le temps n'importe quoi quand meme, faut pas exagérer :-)
11 Janvier 2006 14:30:53

Il a raison, une board est une planche. Je posséde une carte mèr et en gros dessus (je pense que c'est la marque lol) il y'a écrit MotherBoard (et c'est ma carte mèr :s) lol. je t'aurais répondu pareil lol

j'en profite pour vous demander, même si cen'ets du tout le sujet lol, comment vous faite pour les citations?
j'arrive pas a les mettre moi sur ce forum :s
11 Janvier 2006 14:34:42

Citation :

11 Janvier 2006 16:00:11

Citation :

aerial a écrit :
Il a raison, une board est une planche. Je posséde une carte mèr et en gros dessus (je pense que c'est la marque lol) il y'a écrit MotherBoard (et c'est ma carte mèr :s) lol. je t'aurais répondu pareil lol

j'en profite pour vous demander, même si cen'ets du tout le sujet lol, comment vous faite pour les citations?
j'arrive pas a les mettre moi sur ce forum :s

ah, ça fait plaisir d'etre pas le seul qui aurait repondu uune conerie
sinon pour les citations, pour citer le message que tu veux, tu fait le bouton "repondre" en haut a droite de ce message et unne fois que tu est dans l'endroit pour repondre, en bas a gauche, tu as un bouton "citation", tu clique dessus et le tour est joué
11 Janvier 2006 18:41:23

Okinou c'est le comic de service par excellence !!! (Y pas à se faire casser quand on demande une confirmation):p anolol:

Merci pour vos réponses !!!

A+ ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook