Se connecter / S'enregistrer
Votre question

outlook 2003 plusieurs utilisateurs sur 1 PC

Tags :
  • Boite mail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Septembre 2005 18:28:27

Bonjour,

peux-t-on configurer plusieurs cessions d'outlook2003 pour plusieurs utilisateurs d'un pc familial

j'ai windows xp
avec une seule cession d'utilisateur(je ne voudrai pas en avoir plusieurs)

pour les mails j'utilise outlook express avec plusieurs identitées, mais j'aimerai bien passer sur outlook2003 pour que chaqu'un ai sa boite mail, ses contacts et son agenda

je n'arrive pas a savoir si c'est possible
merci de votre aide

Autres pages sur : outlook 2003 plusieurs utilisateurs

2 Septembre 2005 21:54:42

personne n'a une idéee?
3 Septembre 2005 09:32:53

Essaye de faire plusieurs identités moi j'ai outlook express 6 et sa marche très bien.
System39
Contenus similaires
3 Septembre 2005 10:04:57

avec outlook express ok tu peux faire des identites et c est ce que je faisai quand je l'utilisai mais que je ne sait pas faire avec outlook 2003
je ne sait pas si c'est possible?
3 Septembre 2005 13:54:49

Moi nonplus je ne peux pas te dire car je n'utilise car outlook express 6
System39
3 Septembre 2005 13:59:04

S'il y a plusieurs comptes d'utilisateurs Windows, normalement, il n'y a rien à configuer dans Outlook.
3 Septembre 2005 14:01:54

justement, je n'ai q'un compte utilisateur et je ne veux pas en creer d'autre car je prefere travailler avec une seule cession
3 Septembre 2005 14:06:00

S'il y a plusieurs utilisateurs sur le PC c'est mieux pour tout le monde d'avoir sa propre session.
Si t'as beaucoup de mémoire vive, tu peux ouvrir plusieurs sessions en même temps, pour changer d'utilisateur, Windows+L, on clique sur le nom et voilà.
Mais si ton ordi est pas performant, je comprends.
4 Septembre 2005 13:03:20

en fait je prefererai ne pas avoir plusieurs cessions windows
la question est donc de savoir si avec 1 seule cession on peut avoir plusieurs identites sur outlook 2003
4 Septembre 2005 13:13:57

Hello,

au mieux tu peux ruser le système:

Faire des règles pour que les messages de chaque utilisateur soit mis dans des dossiers spécifiques à l'arrivée.

En revanche pour l'envoi, il y a un compte principal et je ne vois pas comment contourner le problème. Les utilisateurs devront donc à chaque fois sélectionner le compte via lequel leur mail est envoyé.

Pour les contacts, il est possbile de créer des sous-répertoires, masi en tout cas chez moi, ce n'est pas dénué de bugs...

En gros, c'est quand-même beaucoup plus simple et plus convivial avec les comptes utilisateurs Windows (du reste beaucoup moins instables qu'à l'époque de Win 98).

:-D :-P :-D :-P :-D
14 Octobre 2005 19:53:33

J'ai la solution pour toi...

Tu vas dans le panneau de configuration de windows (s'il s'agit de windows XP, clique sur le lien à gauche "Basculer vers l'affichage classique" pour avoir plus facile).
Dans le panneau, ouvrer "Courrier" et créer un nouveau profil.

N'oublier pas de cocher l'option qui permet de choisir le profil à l'ouverture d'outlook.
18 Novembre 2005 10:57:30

Désolé mais ta solution n'est pas complètement satisfaisante ! car lorsque l'on est toujours dans la même session Windows, Outlook ne demande pas le mot de passe lorsque l'on passe d'un profil à un autre...
En cherchant une solution valable, je suis tombé sur vos messages.
Je crois bien que la solution unique est de créer plusieurs sessions Windows ?
Au fait quelqu'un a proposé les touches Windows+L pour basculer d'une session à une autre... ça marche ? Pas chez moi !
A vos idées...
3 Janvier 2006 10:05:54

Salut

La solution de Damonkey n'est pas si mauvaise

car tu peux choisir de ne pas mémoriser les mots de passes de tes comptes courrier pour qu'il te les redemande à chaque fois,
ou alors créér une archive avec mot de passe et faire une regle pour que tes messages soient envoyés dedans automatiquement.

merci Damonkey
10 Janvier 2006 11:36:09

Pour protéger l'accès à vos messages, il est possible de définir un mot de passe.

Ouvrir le menu Fichier, Gestion de fichier de données.

Choisir le dossier à protéger, Paramètres, Modifier le mot de passe.

Saisir le mot de passe actuel dans la zone Ancien mot de passe si vous en avez défini un, sinon ne rien saisir.

Saisir le mot de passe protégeant l'ouverture du dossier dans la zone Nouveau mot de passe.

Saisir a nouveau le mot de passe pour le confirmer dans la zone Confirmer le mot de passe.

Attention : Ne pas cocher la case Enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mot de passe, car il ne serait alors plus demandé au démarrage, et la protection serait inutile.

Cliquer sur les boutons OK, OK et Fermer pour terminer
11 Janvier 2006 00:59:22

Enfin une solution complétement satisfaisante !
Encore merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS