Votre question

[Résolu] Azureus v 2.3.0.6, création d'un .torrent, configuration d'un tracker ?

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2006 22:33:27

Bonsoir à tous,

Je suis passé récemment au protocole bittorrent et j'ai uniquement télécharger des fichiers.

Je souhaitais envoyé une vidéo de moi à un collègue par l'intermédiaire d'azureus, je me suis donc renseigner sur la question et j'ai constaté qu’il était beaucoup plus complexe de mettre un fichier en partage sur azureus que sur emule.

Si j'ai bien compris, je dois dans un premier temps configurer mon tracker, c'est à dire que je dois rentrer mon ip dans le but de jouer le rôle de serveur. Ensuite, je dois créer un .torrent.

Je crois avoir réussi à créer mon .torrent (icône de la grenouille) et à configurer mon tracker (si je ne suis pas en mode débutant car ça restreint les options disponibles) mais je ne parviens pas à mettre en partage le fichier lié à mon .torrent.

Est ce que je dois directement faire partager et sélectionner un fichier (sans créer de .torrent) pour le mettre en partage? Mais comment je fais après pour faire en sorte qu'on télécharge ce fichier.

Comme vous pouvez le constater, je suis perdu!

Merci de m'apporter un peu d'aide:-):-)

++

Autres pages sur : resolu azureus creation torrent configuration tracker

10 Janvier 2006 01:42:55

J'ai enfin réussi à lui envoyer ce dossier à la con à plus de 100ko/s !

Je trouve que c'est vraiment pas évident! J'ai du faire des essais et j'ai du avancer de façon méthodique pour comprendre comment ça fonctionnait.

De plus, étant donné que la dernière version d'azureus est sortie il y a un peu plus d'un mois, je n'ai trouvé aucun tuto de cette version.

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS