Votre question

Impossible de désinstaller Regclean ou Reg clean pro

Tags :
  • Regclean
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2006 04:13:23

Bonjour! ou devrais-je plutot dire bonsoir!
Mon probleme est celui-ci: à chaque démarrage de mon pc, Registry cleaner m'informe que j'ai 156 erreurs même après avoir fixer ces problemes. Alors j'ai choisit d'installer Beclean afin de nettoyer mon registre. Mais Regclean continu à m'informer de ces problemes a chaque demarrage...Depuis plusieurs heures je me creuse la tête à les désinstaller de façon propre, mais je n'y arrive pas.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider dans ce cas de figure a trouver une solution pour les désinstaller afin de ne plus avoir ce message a chaque démarrage?
Bonne soirée a vous tous et j'allé oubliez bonne année!!!
Merci!

Autres pages sur : impossible desinstaller regclean reg clean pro

9 Janvier 2006 12:04:32

salut a toi
telecharge c cleaner c est gratuit et ca marche tres bien
9 Janvier 2006 17:37:31

Salut rourou59!
Merci pour l'info, mais cette nuit j'ai abandonner et j'ai fait un petit formatage de mon disc dur. Mon probleme est donc resolu. Mais en tout cas je te remercie pour l'info ainsi que pour cette réponse super rapide!
Bon courage à toi ainsi qu'à tout le monde!
Bye!!!!!
19 Octobre 2011 11:55:19

rourou59 a dit :
salut a toi
telecharge c cleaner c est gratuit et ca marche tres bien

Je rencontre le même problème que Nay75, à chaque ouverture de mon pc, je reçois un message d'erreurs.de reg clean pro...ou est la gratuité: lorsque je demande de corriger les erreurs, la réponse consiste à lire "acheter"...Je voudrais désinstaller ce produit. En effet retrouver à chaque ouverture de l'ordinateur ce message, avec ensuite une attente, c'est fastidieux... Merci à tous et en particulier, à celle ou à celui qui me donnera une solution - bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS