Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Word 2003 => PB orthographique [résolu]

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2006 21:17:49

Bonsoir à tous,

Je suis en possession de Office 2003 Pro, et j'ai un gros problème qu'il faut corriger rapidement, merci de m'aider ;)  :
Quand je tape un mot mal orthographié, il ne se souligne pas en rouge (meme pas en vert si c'est gramatiquelement) , j'ai beau essayer de chercher la façon de mettre cette fonction, mais je n'y arrive pas, et quand j'ai telecharger la MAJ sur la correction orthographique, une boite de dialogue s'ouvre et me dit que le fichier de correction n'est pas dispo... :S

Par contre sur ma version OEM de Works la correction avec les mot qui se souligne en rouge sont là, mais je veux vraiment les avoir sur Word, vu que je suis plus familiariser avec ce dernier, merci d'avance, j'attend vos reponse de pied ferme :p  !

PS: Avant d'avoir Office 2003, j'avais installé OpenOffice et je croyais que ça venait du log, mais finalement ça vient dautre chose -_-'

:-(

Autres pages sur : word 2003 orthographique resolu

8 Janvier 2006 21:59:40

plz help me :'( 
9 Janvier 2006 08:02:16

Il suffit de taper ORTHOGRAPHE dans le champ AIDE INTUITIVE de l'aide de Word et l'on obtient toutes les indications nécéssaires.
Contenus similaires
9 Janvier 2006 08:17:31

Salut,

J'avais eu un problème similaire, il semblerait que la correction en cours de frappe ne soit pas activée:
dans word, outils/option/grammaire et orthographe et coche la case "vérifier l'orthographe au cours de la frappe" puis cliques sur "ok".

Bonne chance!
9 Janvier 2006 08:22:34

sinon y'a CORDIAL 2005 qui s'intégre à word et qui est un log de correction de fautes trés performent,trés complet et trés chere d'ailleur (mais bon avec le net..:) .
_analye de la syntaxe des phrase.
_description gramatical de chaque mot d'une phrase.
_dictionnaire de conjugaison,de synonyme
_traducteur en anglais ...
9 Janvier 2006 12:33:24

merci pour vos reponses ça marche^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter