Votre question

Affichage de fenetre de recherche sur click gauche des icones du Poste de travai

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2006 09:38:20

Voila J'ai un soucis, J'ai formater et reinstaller tous mon systeme et mes logiciels. Et Je c'est pas purquoi mais depuis qque jour lorsque je click sur n'importe quel icone de dique dur ou de lecteur de cd Rom Il m'affiche une fenetre de recherche. Information: Je peut acceder normallement a mes diques et lecteur de cd-rom par click droit explorer.
Qq'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait

Autres pages sur : affichage fenetre recherche click gauche icones poste travai

9 Janvier 2006 10:38:44

bonjour.
essaye en fusionnant ce fichier a ta base de registre.
fais une sauvegarde avant.
rechercher.reg
et dis si ça marche.
bye.
9 Janvier 2006 10:43:44

Comment ca fusionner ??? explique stp et quel fichier ??
9 Janvier 2006 11:07:36

tu telecharge le fichier "rechercher .reg' en cliquant dessus, une fois telecharger tu doubleclic dessus il va fusionner avec ta base de registre et devrait te remettre ouvrir en premiere ligne du menu contextuel
9 Janvier 2006 11:41:00

Merci pour tes reponse
Je le telecharge ou "rechercher.reg"?
9 Janvier 2006 12:02:10

dans ma premiere réponse tu clic sur rechercher.reg écris en bleu
9 Janvier 2006 12:14:22

cela ne fonctionne pas
Cependant dans le meme endroit de la base de registre se trouvai une clef nommé find je l'ai supprimer, Mais sa nez marche pas mieux
9 Janvier 2006 12:27:07

C'est bon j'ai trouver, c'etait drive et non directory, Je te remerci grandement et sa me fait plaisir que des personne sont encore la lorsque l'on a des probleme.
Aussi j'ai remarqué que tu connaissait surement mieux la base de registre que moi , donc pourrait u peut etre me dire comment personnaliser mes menu contexuel se que je souhaiterait suretout c supprimer certain logiciel de ce menu contextuel qui devient envahissant!
Je te remercie encore une fois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS