Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deamon tools et alcohol 120% marche pas

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2005 19:47:16

voila quand je veut installer alcohol 120 % il me dit sa

error 25002 Some driver has invalid name or cinflicts whint other file or service systheme . Pease choose other drivers names ormake sure you ha rebooted after removal software using same names.

et quand je veut installer deamon tools il me dit :

some driver ha invalide name or conflicts whits other file or service systheme . please choose other names or make sure you have rebooted after removale of software usigne same names.

aider moi svp , c la 1er fois que je les utilise , et je comprend pas

Autres pages sur : deamon tools alcohol 120 marche

26 Novembre 2005 19:53:58

Apparament il y a un problème de driver... met peut-etre les drivers de tes lecteurs à jours ? ;-)
26 Novembre 2005 19:55:52

oky merci , je vais voir sa avec aida32 , et si sa marche pas , je reviendrai vous dir ^_^
Contenus similaires
26 Novembre 2005 20:01:42

Ouais tiens nous au courant :-D
26 Novembre 2005 20:18:37

Salut,
Je pense que ca vien du faite que tes lecteurs ont des nom soit qui ne sont pas corrects ( caractères speciaux, espaces) ou qu'ils ont deux noms similaire ( deux lecteur G: par exemple ou encor une lecteur HDD: et un lecteur H:) . De plus je sais que deamons tools sous windows 98 à besoin des mises à jours du système pour fonctionner donc mets ton système à jour si se n 'est pas fait.
23 Décembre 2005 15:48:16

j ai le meme probleme avec alcohol

et je c est pas maitre a jour les draveur de mes lecteur

merci de bien vouloir mexpliquer
24 Décembre 2005 04:00:34

si quelqu un pourer mexpliquer + en detaille

je luis serai reconnaissan

mercie
24 Décembre 2005 08:59:05

aviez vous d anciennes versions d alcohol ou de daemon que vous aviez desinstallé avant d essayer de reinstaller ces 2 logiciels dernierement ?
24 Décembre 2005 13:18:09

sa depen es que les verssion gratuite compte
25 Décembre 2005 00:31:12

d apres ce que j'ai entendu par ci par là, les plantages peuvent survenir :

- si d anciens pilotes creent un conflit ( là, c est pas le cas a priori)

- si le sp2 est installé ( je deviens un " troll " là je sais....)

- un processeur 64 bits ( je crois que cette hypothese est peut etre la plus serieuse)
6 Janvier 2006 11:02:22

Salut j'ai rencontre le meme probleme que toi hier.... as tu trouvé la solution....
8 Janvier 2006 13:20:26

idem même problème qui surgis après 2 ans d'utilisation...
8 Janvier 2006 16:58:48

salut est ce que tu as pas installé antiblaxx par exemple paske ca fait ca quand on utilise un log comme celui ci ou des otres qui ressemble, ils prennent les parametres de alcohol et deamon tool alors sur antiblaxx il suffit de ckliker sur ton icone en bas a droite puis extra puis retablir des données importantes et voila ton deamon et alcohol prets a fonctionner,
8 Janvier 2006 17:16:38

oui j'avait antiblaxx mais ca marchai bien depuis plusieur moi avec lui aussi...
lorsque j'ai voulu changé une image, impossible de remtre la main sur DaemonTools.

Acuelement j'ai tout desinstallé (antiblaxx et d-tools) j'ai toujours le lecteur virtuel sur mon poste de travail avec la derniere image emulé.

J'ai observé qu'en mettant un autre port scsi ca marchait (j'ai fait +1 auchiffre qu'il donne par defaut) ca peut causer des dommages ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS