Votre question

comment conserver le compte Administrateur avec d'autres comptes utilisateur

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2006 22:45:07

j'ai voulu creer un compte utilisateur pour ma fille et windows xp pro m'a obligé a le mettre en administrateur
maintenant je n'ai plus acces au compte administrateur principal sur lequel j'avais tous mes profils, mails...etc
je suis mal car je ne peux meme plus supprimer ce nouveau compte utilisateur administrateur pour retrouver la situation initiale
est il possible de revenir en arriere ou de copier le profil du compte administrateur principal sur un compte utilisateur?

Autres pages sur : conserver compte administrateur comptes utilisateur

7 Janvier 2006 23:31:03

Tu n'avais jamais créé d'utilisateur c'est ça ?
Pas trés malin.
M'enfin, sous le compte de ta fille, va dans "panneau de configuration/comptes d'utilisateurs" ; puis "modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent une session", et tu décoches "utiliser l'écran d'accuel"
Au prochain boot dans la fenétre de login tu tapes "administrateur"
7 Janvier 2006 23:39:23

merci Kleuck
mais c est pas des plus pratique de devoir entrer le nom a chaue fois
y a t il un moyen de copier tous les profils de Administrateur pour l'utiliser dans un compte utilisateur?
comme ça j'aurai plus ce pb
Contenus similaires
7 Janvier 2006 23:51:35

Windoze garde le login du dernier utilisateur.
Quand à la copie d'utilisateur, je me rapelle avoir tenté de copier tout le dossier de ton profil (ton nom dans "documents and settings"), mais je ne sais plus si ça fonctionnait, et ça m'étonnerait fort de toutes façons que ce soit faisable avec le compte Administrateur.
Mais je n'en suis pas sur, à confirmer.
8 Janvier 2006 12:17:45

salut,
que veux-tu faire exactement ??
Tu dis que tu etais obligé de créer un nouveau compte en admin ce qui est faux.... A mon avis tu a effectué une mauvais manip .

Qu'entends-tu par compte administrateur principal ????

Je suis administrateur serveur et réseau et j'avoues avoir du mal à te suivre .
Si tu as créé un compte tu peux obligatoirement le supprimer. Peut-etre confond-tu le groupe aministrateur et l'utilisateur administrateur local de ta machine ??

explique ce que tu veux faire... J'essayerai de te donner une solution.

A+
6PO
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook