Votre question

Licence windows xp !!

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2006 21:37:45

Bonjour je possede un ordinateur sous windows xp family et je viens recement de me faire monter un pc sans systeme d'exploitation et je voulais savoir si c est possible d acheter une licence en utilisant le cd de windows xp family de mon premier pc et si oui ou ca et combien ce la coute merci d avance :o hlala:

Autres pages sur : licence windows

7 Janvier 2006 21:40:43

Tu peux tres bien installer le meme xp, avec le meme cd, et la meme cle, tant que les deux systemes ne sont pas utilises en meme temps. Je m'explique : 1 liscence par pc, donc si tu l'installe sur le nouveau, tu le vire du vieux.

Si tu veux acheter une liscence, tu peux tres bien le faire sur le site microsoft, ou dans un magasin
7 Janvier 2006 21:50:43

merci beacoup hommepelle mais sachat que mes 2 pc vont etre mis en reseau les 2 vont etre souvent allumé en meme temps donc je pense le mieux c ets d acheter une licence qui me permetterai d utliser les 2 pc sans probleme !! aurait tu une idée du prix d une licence et si je vais chez un assembleur pourra t il m en délivrer une merci.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2006 21:52:24

même connecté ensemble ça ne changera rien
7 Janvier 2006 21:55:29

tu veut dire que si j installe sur mes 2 pc windows xp avec le meme cd et la meme clé sachant qu ils vont tous les 2 etre utilsé chaque jour et possedant internet c ets possible ??
7 Janvier 2006 22:27:31

quelqun pour m aidez please !!
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2006 22:42:52

oui, perso mon xp home est sur trois pc, dont deux qui sont souvent connecté ensemble (ils ont la même clef)
7 Janvier 2006 22:51:03

je vais amenner mon pc chez un assembleur pour l insalation de windows xp family je pense pas qu il soit d accord pour m installer avec la meme licence et le meme cd que celui de mon autre pc qu il a lui meme monter et installer donc es possible d acheter selement une clé avec le numero et de l installer avec mon cd que j ai deja ?? et combien cela coute
7 Janvier 2006 23:20:37

Ca n'est pas légal mais ça fonctionne.
En même temps il parait que ces trous du cul de Crosoft vont arréter le support d'Xp, alors le respect de leur licence hein (pour rappel ils étaient supposés garantir un support durant 7 ans, et XP est sorti en 2001)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS