Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Média player avec windows 8

Tags :
  • Windows Media Player
  • Windows 8
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2012 20:53:57

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de Windows 7 vers Windows 8...
Et depuis cela je n'arrive plus à me servir de Windows média Player.

C'est aussi simple que sa, j'ai l'icone sur l'écran de bureau, ainsi qu'une vignette (avec l'icone de Windows média Player ) sur l'écran de présentation qui fait la grande nouveauté de Windows 8...
J'ai beau cliquer autant de fois que je veux rien, ne s'affiche...
Je me suis dit que peut être en le désinstallant et le réinstallant sa fonctionnerai, encore faut t'il que WMP soit répertorier dans "programmes et fonctionnalités.
ET D’AILLEURS ON NE LE TROUVE PAS EN TéLéCHARGEMENT....
Que puis-je faire pour retrouver mon petit WMP chéri, car je n'utilise que sa pour écouté ma musique et classer... et d’ailleurs je n'ai jamais utiliser autre chose... (appart i tunes qui m’insupporte au possible)

Mercie d'avance!

Autres pages sur : windows media player windows

18 Novembre 2012 21:47:13

et bien j'ai chercher sur google... il y a plusieurs liens pour télécharger le soit disant WMP12 et sa télécharge a chaque fois la version 11....

or je me suis dit que si je télécharge le 11 , une fois installer je peux le mètre a jour vers le 12....
Les problème c'est que dés que je lance l'installation, sa m'affiche "que je ne peu pas installer une version antérieur...." donc j'ai le Player 12 mais impossible de le lancer...

je me sent un peu bloqué... c'est bien pour sa que j'ai poster c'est article.
m
0
l
Contenus similaires
a b B Config PC
18 Novembre 2012 22:42:50

Tu dl la 11 et tu mets à jour une fois installé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter