Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème fichier .rar

Tags :
  • Zip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Janvier 2006 22:25:58

Bonjour,

je viens de télécharger un fichier archive et quand je le décompresse, il me met que le fichier est corrompu !

J'ai télécharger quickpar (d'après ce que j'ai vu sur le forum), j'ai récuperé les problèmes mais le souci c'est que j'ai pleins de fichier .par et je ne sais pas quoi en faire maintenant.

Si une personne sait comment résoudre mon souci merci de m'aider.

@+

Autres pages sur : probleme fichier rar

1 Janvier 2006 23:35:51

Salut à toi,

lorsqu'un fichier archive est corrompu (rar,zip, etc...) il est généralement plus facile de le re-télécharger.

Concernant la récupération de ton fichier, je pense que le fichier en question devait être trop corrompu pour être récupéré et le logiciel a fait ce qu'il a pu.
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2006 16:24:43

Citation :

lolofbx a écrit :
Bonjour,

je viens de télécharger un fichier archive et quand je le décompresse, il me met que le fichier est corrompu !

J'ai télécharger quickpar (d'après ce que j'ai vu sur le forum), j'ai récuperé les problèmes mais le souci c'est que j'ai pleins de fichier .par et je ne sais pas quoi en faire maintenant.

Si une personne sait comment résoudre mon souci merci de m'aider.

@+

Salut,

Pour utiliser QuickPar, il te faut des fichiers .par2 pour réparer ton archive. Ces fichiers sont crée à partir des archives originale (ou non endommagées). Si tu as téléchargé des fichiers .par2 en même tps que tes .rar, tu en lances un avec QuickPar et tu auras ensuite la possibilité de réparer tes archives corrompues ou alors de créer les archives manquantes.

Si tu ne possèdes pas ces fichiers .par2, QuickPar ne te sert à rien.
7 Janvier 2006 12:13:49

ok donc est ce qu'il existe un logiciel pour réparer les fichiers . rar car retélécharger le fichier à chaque fois ce n'est pas top est surtout c'est long !

Merci ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS