Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet explorer / Gmail ??

Tags :
  • gmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2006 20:08:53

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance

Cela fait maintenant plusieurs jour que je n'arrive plus a aller sur mon compte Gmail a partir de mon PC. Si je le fais du boulot ;-) cela fonctionne!! A cahque fois que je veux aller sur la page d'accueil IE me dis qu'il y a un pb de connexion (la page habituelle) et je n'ai rien installer depuis que je ne peux y aller.
J'ai WindowsXP familiale, mon antivirus est avast et mon pare feu Kerio.

Merci d'avance

Fred de Nimes

Autres pages sur : internet explorer gmail

4 Janvier 2006 20:16:48

re
Si je suis pas au bon endroit dites le moi..... pas l'habitude

Fred
4 Janvier 2006 20:51:06

C'est bon tu est a peut près au bon endroit, plutöt bizarre ton problème. A tu essayer d'y aller avec un navigateur alternatif comme Opera ou le grand "Firefox" ?

Sinon tu a la solution de télécharger tes email aussi mais si tu regarde du boulot et de chez toi c'est peut etre moyen.
Contenus similaires
4 Janvier 2006 21:25:45

Merci, puis-je installer firefox en meme temps que IE ou faut-il tout desinstaller et remettre l'autre...je suis pas balaise...lol

Fred
4 Janvier 2006 21:40:40

Mias c'est ta connection à Internet qui ne fonctionne plus ou juste la page Gmail ?

Fais comme t'as dit Sim, migre vers Firefox ou Opéra. Dans les deux cas en plus tu peux etre notifier de l'arrivée d'un nouvel email.
4 Janvier 2006 21:52:52

Non internet fonctionne tres bien pour le reste, pas de soucis....... Pour Gmail j'avais un petit outil qui me notifiais si j'avais de nouveaux email mais comme cela faisait une paire de jour que rien de rien.... alors que je recois en moyenne 50 mails par jours (je fais de la geenalogie et inscrit a plusieur groupe) je me suis pose des questions... Et quand j'ai voulu y aller par le chemin "normal" et ben impossible!!!!

Comment faire pour installer firefox? ou le trouver? et faut-il desinstaller IE??

Merci

Fred
4 Janvier 2006 21:56:11

Pour firefox, tu vas sur www.telecharger.com (sans vouloir faire de pub c'est le plus simple) et tu recherche : mozilla firefox
il tefilera un lien, pas besoin de désinstaller quoi que ce soit, il est plus intuitif que internet explorer à mon gouts donc tu devrais pas avoir de probleme à le gérer

ps: si tu n'aime pas tu pourra toujours utiliser IE sans probleme
4 Janvier 2006 21:57:11

Ca ne sert à rien de désinstaller IE, il faut le garder au cas ou, pour les mises à jour etc...

Firefox se télécharger ici.
Ne t'inquiete pas, tu ne le regrettera pas.
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2006 22:00:18

Ton pb avec IE peut être dû au fait que le cache du naviguateur est plein. Vide tous ce qui est fichiers temporaires, cookies etc...
4 Janvier 2006 22:21:44

Pour les fichiers temp et les cookies tout est vide.... Mais bon je vais passer sur firefox et je verrais bien, mais je ferais cela demain ou ce WE car boulot oblige.... Je vous tiens au courant et vous remercie tous pour vos conseils

Fred de Nimes
5 Janvier 2006 19:59:14

Bonsoir, comme suggeré j'ai installer firefox..... Pas de soucis pour l'installer par contre je ne peux toujours pas aller sur Gmail... Mais j'ai remarquer que lorsque je demande l'affige de Google.fr cela me demande un login/mot de passe???? je comprends pas!! Si je met celui de mon compte Gmail, cela ne fonctionne pas!!
De plus quand je veux venir ici en passant par firefox, puisque j'ai importer mes favoris dans le marque-pages, et bien je met mon login mot de passe sur le site (celui ci!) il me dit bienvenu, donc je suppose je suis bien connecter, par contre je ne peux repondre sur le forum car la ligne vous devez vous inscrire pour poster est toujours en "action" comme si je n'etais pas inscrit.... Par contre en repassant par IE cela fonctionne???
Quelqu'un peu m'aider?
Merci
Fred de Nimes
5 Janvier 2006 20:59:04

As tu installer un logiciel de protection dernierement ?
Un logiciel qui bloque tout les cookies en particulier.
5 Janvier 2006 21:07:04

Non pas a ma connaissance en tout cas......

En page d'accueil pour IE j'avais google mais va savoir pourquoi le belge..... et quand je fais rechercher google.fr il me le trouve et quand je clic dessus il me demande un mot de passe....

Dans firefox j'ai demander la page par defaut et il me demande login et mot de passe comme pour Google.fr

Je comprends pas

Fred
6 Janvier 2006 09:16:11

sniff...

Personnes n'a d'autre idee pour me tirer de ce "merdier"

Fred le nimois
6 Janvier 2006 18:56:49

Mais pourquoi quand j'ai mis firefox, je ne peux pas venir ici sur ce site?? il ne veux pas que kje me log, je dois passer par IE...deja la je comprends pas alors le reste est encore plus bizarre!!!!! Devrais retirer IE et le reinstaller?? pourquoi je ne peux ouvrir google.fr

Trop de questions....

JE ne peux meme pas faire format C, mon lecteur ne lis plus les CD... je crois je vais jeter ma machine!

Fred le nimois
6 Janvier 2006 19:34:30

Laisse béton.
Télécharge Hijack This, ensuite tu fais un "log" et tu le post dans la partie "Sécurité - Virus" du Forum.
En expliquant avant ton probleme bien sur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS