Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DVD To DIVX et MPEG To AVI Free

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2005 11:44:15

Salut,

Quelqu'un pourrait-il me donner un bon DVD to DIVX converter free, j'en chercher un simple d'utilisation et permettant d'avoir une bonne qualité en sortie.

Et de meme je recherche un bon MPEG to AVI converter pour compresser les fichiers générés par mon tuner TV. Le seul que j'ai trouvé, est DIVX Creator, mais c'est une version shareware..

Sans qu'il y ait de désynchronisation entre le le son et l'image

Merci beaucoup
Thomas

Autres pages sur : dvd divx mpeg avi free

31 Décembre 2005 15:11:18

un petit soft pour convertir les dvd en divx?
Personne n'en connais?
Contenus similaires
31 Décembre 2005 15:35:06

Salut à tout le monde,

Pour convertir un DVD en DivX ==> Gordian Knot
Utilisation en Français, totalement gratuit et donne d'excellents résultats.

@+
31 Décembre 2005 16:35:58

cool ca merci,

et pour convertir un MPEG en DIVX? Quelqu'un aurait-t-il une idée?

Merci encore
THomas
31 Décembre 2005 17:35:37

Non gordian knot pas cool !! :-x

Mais va sur ce site à la base c'est un site sur le p2p mais il y a une page : DVD --> DivX avec un tuto complet !! Et un exelent logiciel : FairUse !! pas ce gordian knot !

lol et le tuto fait moinb d'une page avec peu de chose à faire pour obteniur une qualité optimale !
31 Décembre 2005 19:31:32

Merci pour le tuyau, je v regarder,
Je suis en train de tester Gordian, il n'est pas simple d'utilisation mais il a l'ai re fournir de bon résultats je suis en train d'essayer de faire une sauve d'un de mes DVD pour voir la qualité ;-)

J'essayerai le tiens après, je vous tiens au courant pour le comparatif ;-)

Cheers
Thomas
31 Décembre 2005 20:16:47

Ok et tu verra bien que question qualité et simpplicité d'utilisation mon logiciel (et mon tuto) gagne à tout les coup !! ;-)
1 Janvier 2006 11:52:45

Re,

Gordian Knot bien paramètré avec le codec DivX 5.2.1 donne toujours une excellente qualité, et cela quelque soit la durée de la vidéo. De plus c'est le plus complet des "tout en un" au niveau des possibilités pour ripper et encoder un DVD en DivX.

@+
1 Janvier 2006 13:05:14

De meme pour FairUse ! Il rip le film convertit etc !! tout en un comme tu dis mais il est beaucoup plus simple à utiliser tout en nous donnant des possibilité maximal !! sous-titre etc ... !!

1 Janvier 2006 14:30:04

Re,

Pour les sous-titres Gordian Knot le fait !

Il peut ripper et encoder qu'une partie déterminée par l'utilisateur afin de ne pas tout encoder. (gain de temps)

pour le rognage, il est plus précis que FaireUse et permet d'éviter les bugs après le rognage.

Il permet aussi d'utiliser des filtres, afin déviter l'effet de peigne.

@+

1 Janvier 2006 15:50:22

:-o lol mes talent en encodage s'arrete ici :-o

Pas connaitre : effet de peigne - rognage !
lol
3 Janvier 2006 01:57:01

Si quelqu'un connait un soft permettant de convertir du MPEG en AVI, j'en aurait extrèmement besoin.
Merci par avance.

En ce qui concerne le RIP de DVD, je voulais simplement confirmer le fait que gordian est vraiment excellent du point de vue de la qualité, mais toutefois il est vrai qu'il est très compliqué d'utilisation, si on veut paramétrer toutes les options parfaitement c'est très difficile pour un novice comme moi.
Heureusement le tutorial est extrèmement bien fait est si on le suit a la lettre, on a un résultat très satisfaisant. Et celui-ci ne permet d'explorer qu'une parties des possibilités de ce logiciel.

Je vais maintenant essayer le second logiciel pour pouvoir les comparer.

Cheers
Thomas
3 Janvier 2006 02:01:42

RIAM - Ripp It After Me

100 % Fr, le meilleur ^^
il fait tout :) 
3 Janvier 2006 15:15:11

Je vais le chercher, ca serait cool que ca marche ca.
Merci

Cheers
Thomas
6 Janvier 2006 08:55:14

En fait RI4M est une version simplifiée de Gordian,
Il fait les memes choses exactement avec les memes logiciels (DVD to AVI) mais on a moins la possiblilté de tout régler.
Sinon, il offre un plus grand choix d'extension.

Très pratique
6 Janvier 2006 10:20:45

Re,

Gordian Knot, FairUse et Riam utilisent tous VirtualDubMod (avec des versions diférentes) pour encoder la vidéo. Alors la différence (au niveau qualité) se fait sur la possibilité de réglages.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS